vroomdams
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12-03-2017, 01:14:47 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur cassé !
Chouette tout ça
Sur ta dernière photo, je vois un module électrique sur la tête de l'amorto, c'est des tein "pilotés" ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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12-03-2017, 03:33:32 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur cassé !
Je vais regarder ça
C'est efficace ?
Tu saurais faire un feedback d'utilisation route et piste et des différents réglages ?
Je suis curieux
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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patrice
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12-03-2017, 11:10:23 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur cassé !
(12-03-2017, 03:33:32)vroomdams a écrit : Je vais regarder ça
C'est efficace ?
Tu saurais faire un feedback d'utilisation route et piste et des différents réglages ?
Je suis curieux
Alors pour te répondre, j'aI aussi le renfort ASR et la barre anti roulis en 24mm.
Sur piste c'est relativement efficace, je mets un peu plus de dureté sur l'avant et un peu moins sur l'arrière pour compenser la gros barre arrière.
Après c'est un ensemble car j'ai aussi un torsen dans la BV. Et suivant les pneus...
Y quasiment pas de prise de roulis.
La caisse est dure mais pas tape cul pour autant. Sur route je mets au moins dure et ça le fait bien ... dans les baquets ITR
Mais je préfère largement cette config que celle d'une voiture stock de M. tout le monde, qui va prendre du roulis quand tu attaques en courbes et va décrocher sans prévenir.
La civic elle finira peut être par décrocher mais tu le/la sens ou tu vas le provoquer.
Avant comme config j'avais du Bilsstein retaré Quag avec ressorts ITR, donc assez orienté rallye, donc sur piste ça le faisait mieux que stock mais moins radical qu'avec les tein. Avec un meilleur confort qd même.
Par contre sur route de campagne avec des trous ou bosse tu pouvais mettre pieds dedans elle avalait sans broncher !
(Modification du message : 12-03-2017, 11:12:00 par patrice.)
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patrice
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13-03-2017, 21:17:55 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur cassé !
B18c6 à la maison... et déjà à poil
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momo_evol
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14-03-2017, 12:19:29 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur cassé !
+1, vite la suite!
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patrice
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30-03-2017, 23:34:45 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur cassé !
Bon le bloc est chez l'usineur, la culasse je lui dépose demain !
Tout nettoyer, dégraisser, décalaminer prend du temps.
j'ai donc reçu les pistons OEM +0,25 passé avec le bloc.
j'ai reçu les coussinets.
j'ai reçu aussi les bagues des bielles CARRILLO, donc une fois refaite je pourrais les vendre.
En attente des pompes, kit joints et autres pièces nécessaires au remontage.
Il va me manquer la courroie de distribution et un joint de culasse en 81.5 ( pas sur qu'en 81,25 ça existe ?! ) car même en +0.25 je ne pense pas que ce soit sain de mettre un joint de culasse en alésage OEM...
Je vais pouvoir finir en attendant les petites finitions comme assembler les durites du nouveau circuit d'huile.
Finir le câblage de la pompe DA électrique.
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eLdaroM
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31-03-2017, 00:42:32 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur cassé !
(30-03-2017, 23:34:45)patrice a écrit : Il va me manquer la courroie de distribution et un joint de culasse en 81.5 ( pas sur qu'en 81,25 ça existe ?! ) car même en +0.25 je ne pense pas que ce soit sain de mettre un joint de culasse en alésage OEM...
Ça dit quoi chez Honda à ce niveau??? pas de ref specifique???
C-est Cool ca avance dans le bons sens!!!!
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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patrice
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31-03-2017, 09:06:52 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur cassé !
(31-03-2017, 00:42:32)eLdaroM a écrit : (30-03-2017, 23:34:45)patrice a écrit : Il va me manquer la courroie de distribution et un joint de culasse en 81.5 ( pas sur qu'en 81,25 ça existe ?! ) car même en +0.25 je ne pense pas que ce soit sain de mettre un joint de culasse en alésage OEM...
Ça dit quoi chez Honda à ce niveau??? pas de ref specifique???
C-est Cool ca avance dans le bons sens!!!!
Je n'ai pas trouvé de réf. spécifiques ...
Peut être qu'ils considèrent que ce n'est pas trop oversize et que le piston est suffisamment en retrait pour pas que ça touche . Je vais mesurée mon vieux joint pour vous. ..
(Modification du message : 31-03-2017, 09:10:19 par patrice.)
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DAV4WS
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31-03-2017, 18:25:54 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur cassé !
coucou prend un corteco au pire
http://corteco.com/fr/accueil/
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patrice
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31-03-2017, 21:05:24 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur cassé !
(31-03-2017, 18:25:54)DAV4WS a écrit : coucou prend un corteco au pire
http://corteco.com/fr/accueil/
Euh... non !
Du Honda ou Cometic.
----------
Ça serait possible que le joint de culasse OEm fasse au moins la cote d'origine et LA côte de réparation autorisée par Honda soit +0,25mm.
J'ai mesuré le joint de culasse et ça donne au mini 81,6 mm.
(Modification du message : 31-03-2017, 21:08:09 par patrice.)
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patrice
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01-04-2017, 23:32:06 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur cassé !
(Modification du message : 01-04-2017, 23:34:42 par patrice.)
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DAV4WS
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03-04-2017, 16:17:29 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur cassé !
(31-03-2017, 21:05:24)patrice a écrit : (31-03-2017, 18:25:54)DAV4WS a écrit : coucou prend un corteco au pire
http://corteco.com/fr/accueil/
Euh... non !
Du Honda ou Cometic.
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Ça serait possible que le joint de culasse OEm fasse au moins la cote d'origine et LA côte de réparation autorisée par Honda soit +0,25mm.
J'ai mesuré le joint de culasse et ça donne au mini 81,6 mm.
HELLO oui il faut 0.5mm de plus mini en thick ! ( conseil confirmé d'un pro US
et en haute prépa turbo sur de grosses épaisseurs +1mm de thick ( allésage)
top ta modif de déport fitre et radia huile tu as un réservoir d'huile aussi en plus ?
PAREIL pour cometic SUPRIS DE LA REACTION DE SoichiroYann il ne dois pas connaitre cette marque ( si c'est le cas merci de ne pas faire flipper les autre sans connaitre )
elle est top meilleur que les Honda renforcé ect...de reconnue mondial
merci
oui tu peux choisir plusieurs épaisseur meme moindre mais dans ce cas méfie des jeu piston soupapes et soupapes entre elle ect si tu as des AAC réglable ! 8)
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""NOTE: It is ALWAYS better to use a gasket that is at least .5mm or 1.0mm larger than the bore size of the cylinder. On a thick gasket like a .120” I would recommend 1.0mm larger. If the gasket squeezes into the cylinder, it can create a “hot spot” that can act like a spark plug and cause pre-ignition / detonation.""
(Modification du message : 03-04-2017, 16:29:28 par DAV4WS.)
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DocteurH
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04-04-2017, 08:55:26 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
DAV4WS , il y a parfois confusion entre thick (épaisseur) && bore (alésage) dans ton message .
Salut patrice , la baie moteur est vide et la boite MP pleine
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NikoLifeStyle
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DAV4WS
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04-04-2017, 10:59:16 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
ok autant pour moi , je pensais que c'étais de cometic
je m'excuse donc , je voulais pas que d'autre penses mal de cette superbe marque fiable
yess docteur H ... donc + 0.5mm mini pour l'alésage celon le thick +1mm
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DAV4WS
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04-04-2017, 11:58:52 - RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
jamais eu de retour mauvais perso ni sur les fofo ni en réalité autour de moi , surement mauvais montage choix sur prepa hard ?
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