slam
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28-04-2006, 18:50:36 -
Je suis pas un expert mais si tu as tout changé et que c'est toujours pareil c'est sûrement normal, surtout que cela reste quand meme une civic, c'est pas une groupe n de compet a 25000 :]
You can sleep in a car but you can not drive a house, so...
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Timothée
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S14 Drift Spec & Mr2
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28-04-2006, 20:01:30 -
Moi, ma caisse était balladeuse a cause du rabaissement trop extreme.
Sans parler usure des rotules et tout, c'est le carrossage, et surtout l'ouverture du train avant qui étaient en cause.
J'ai remonté, c'est plus agréable.
Je sais que tu es au plus haut avec ton kit Spoon, mais renseigne toi sur les camber kit, qui permettent de corriger ça, malgré un fort rabaissement
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VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
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29-05-2006, 19:41:36 -
civic90!!! a écrit :le^probleme a deja été soulevé sur un autre post, visiblement on est pas les seuls!!
j'ai egalement un petit jeu dans la direction, surtout quand je fais droite/gauche rapidement... Un "cloc cloc" en tournant le volant rapidement de gauche à droite à l'arrêt?
Si oui, c'est bien du jeu dans la crémaillère. Les dents d'une crémaillère s'usent souvent au même endroit (milieu).
Moi ça ne me tracasse pas de trop car quand je roule, ça reste précis.
C'est juste ennuyant sur des routes en mauvais état, pour le bruit.
De toute façon, même avant que ma caisse n'aie 100 000km, j'avais déjà ce problème, mais les jantes à déport, les pneus larges, le carrossage,... font qu'on ressent plus le phénomène.
Je connais même des véhicules neufs qui ont ce problème.
Si je ne dis pas de connerie, il doit y avoir un réglage sur la crémaillère pour rattraper le jeu. Le seul inconvénient, est que l'on peut alors avoir des points durs dans la direction. Faut essayer et trouver le bon compromis.
kenny a écrit :moi c'est pareil. Chez honda ils m'ont dit c'est simple, c'est soit les rotules de direction, soit la cremaillere je vais me renseigner sur le prix des rotules, mais a mon avis sa doit pas etre donné Mouais, c'est pourtant pas compliquer de vérifier les rotules (je parle pour Honda) :roll:
A partir du moment où tu n'as pas de jeu dans les rotules et dans les bras de direction, il ne reste que la crémaillère.
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mugenr
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27-06-2006, 22:35:39 -
des news de vos investigations 8) ?
MB3
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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27-06-2006, 22:56:44 -
A titre d info, j avais des jantes en 15 sur ma EE9,
j ais remis les 14 ce week end, et c est le jour et la nuit!!!
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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