little
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29-01-2006, 00:56:41 -
Une géométrie et demande à celui qui s'en occupe de faire en sorte que les roues avant se regardent un peu.
Tes pneus vont s'user de façon irrégulière mais c'est plus précis.
J'ai bon ?
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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polo451
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29-01-2006, 01:01:25 -
Citation :peut etre une barre anti-rapprochement supp avant ?
yen a une d'origine sur la EK4
je pensai a ta solution little ...
mais ya un leger jeu qd on tourne vite le volant , doi yavoir une rotule fatiguee non?
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Timothée
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29-01-2006, 12:22:59 -
Ca peut etre : les rotules, les bras inférieurs de suspensions.
Un parrallélisme est utile. Si trop de carrossage (comme moi) y a la solutions assez couteuses des camberkits qui permettent de le régler...
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g--rom
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29-01-2006, 12:25:03 -
si tu viens de la rabaisser, vois pour une géométrie.
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little
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29-01-2006, 13:41:13 -
Kim a écrit :parralélisme: attention ils peuvent pas tous te réger ça (rabaissé oublies norauto, feu vet etc), a lyon je suis allé chez métiffiot Pareil ! Un tour chez un Métifiot dans l'Ain le lendemain du changement d'amortisseurs.
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polo451
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29-01-2006, 19:14:11 -
euuuh qu'est cke vous appellez un metifiot??
et sinon pour les autres je sai que les pneus ca joue pas mal , d'experience faut eviter les bridge re720, et toyo T1-R , qui ont bon grip mais flanc mous
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VEI
Terminator
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29-01-2006, 19:35:39 -
polo451 a écrit :d'experience faut eviter les bridge re720, et toyo T1-R , qui ont bon grip mais flanc mous :
RE720, flanc mous?
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little
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29-01-2006, 21:07:35 -
polo451 a écrit :euuuh qu'est cke vous appellez un metifiot?? C'est comme un Point S, une franchise.
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VEI
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29-01-2006, 21:49:40 -
polo451 a écrit :je pense que comme dit skippy ca depend de la hauteur du flanc ,
pour les bridge c etai en 185/60/14 , donc evidemment le meme en 245/35/19 sera bcp plus dur !! Oui. Pourtant j'ai un pote qui en a en 14p sur une Golf 2 GTI et il trouve les flancs assez dures et effectivement niveau confort, on ressent tous les défauts de la route...
Pour en revenir au sujet, sur mon EG en 15p en P5000 Drago assez souples, je n'ai aucun problème de direction. Au contraire, en remplaçant mes jantes 13p d'origines par des 15p en ET38, la direction est plus précise et plus dure.
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polo451
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29-01-2006, 22:28:44 -
Citation :Oui. Pourtant j'ai un pote qui en a en 14p sur une Golf 2 GTI et il trouve les flancs assez dures et effectivement niveau confort, on ressent tous les défauts de la route...
baaaaaaaaahh c tres subjectif tt ca ... a voir
sinon jvai deja faire para et apres on en reparle
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Anonymous
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30-01-2006, 18:39:00 -
il est ou moutonnet
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