polo451
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voila je trouve que ma civic a une direction pas assez incisive et directe et pourtant jai tout fait pour: jai changé les rotules (bon des pas chere) jai fait regler le para avec du pincement , rabaissee combines spoon, BAR et tout et tout
la je voi pas koi faire de plus
c qd meme pas la cremaillere, elle a jamais tapé
ou alors je suis trop exigeant et c normal ....
que faire?
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slam
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Je suis pas un expert mais si tu as tout changé et que c'est toujours pareil c'est sûrement normal, surtout que cela reste quand meme une civic, c'est pas une groupe n de compet a 25000 :]
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D-Fazer
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polo451 a écrit :voila je trouve que ma civic a une direction pas assez incisive et directe et pourtant jai tout fait pour: jai changé les rotules (bon des pas chere) jai fait regler le para avec du pincement , rabaissee combines spoon, BAR et tout et tout
la je voi pas koi faire de plus
Essaye avec une + grosse barre stab à l'arriere
Kim
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tu as un soucis car moi avec ressorts eibach et kayaba agx la direction est plus précise!
la barre Sup avant c'est celle d'origine?
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
Timothée
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Moi, ma caisse était balladeuse a cause du rabaissement trop extreme.
Sans parler usure des rotules et tout, c'est le carrossage, et surtout l'ouverture du train avant qui étaient en cause.
J'ai remonté, c'est plus agréable.
Je sais que tu es au plus haut avec ton kit Spoon, mais renseigne toi sur les camber kit, qui permettent de corriger ça, malgré un fort rabaissement
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polo451
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BAR avant d origine
et tim avant le rabaissement c etait un bateau 100 fois pire
le rabaissement a amelioré mais pas encore assez a mon gout
je pencherai pour la version de slam
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Chris
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L'ET des jantes et les amortos, voir qlqs silents blocs de morts.
Fushi
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Comme Chris, l'ET de tes jantes n'est peut-être pas bon ?
Quel ET elles ont ?
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polo451
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je pense pas aue ce soit les jantes , avec celles d origine c etait pareil
par contre ya un petit jeu ad on fait des petits a coups ds la direction , mais vu aue les rotules sont neuves c bizarre \
les silentblocs reste plus que ca ou aut chose....
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civic90!!!
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le^probleme a deja été soulevé sur un autre post, visiblement on est pas les seuls!!
j'ai egalement un petit jeu dans la direction, surtout quand je fais droite/gauche rapidement... je pense a la rotule de cremaillaire mais j'ai ps encor verifier!!! mais c'st vrai que ça donne une imprecision du train avant
SKYPPI
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C'est les bras avant les rotules surement, moi aussi j'ai un peu cette impression et je me tate à les changer vu le tarif mais bon je finirais pas le faire.
kenny
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moi c'est pareil. Chez honda ils m'ont dit c'est simple, c'est soit les rotules de direction, soit la cremaillere je vais me renseigner sur le prix des rotules, mais a mon avis sa doit pas etre donné
kenny
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Finalement sa va, 60 HT chez asian donc sa fait du 150 livré je pense.
VEI
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civic90!!! a écrit :le^probleme a deja été soulevé sur un autre post, visiblement on est pas les seuls!!
j'ai egalement un petit jeu dans la direction, surtout quand je fais droite/gauche rapidement... Un "cloc cloc" en tournant le volant rapidement de gauche à droite à l'arrêt?
Si oui, c'est bien du jeu dans la crémaillère. Les dents d'une crémaillère s'usent souvent au même endroit (milieu).
Moi ça ne me tracasse pas de trop car quand je roule, ça reste précis.
C'est juste ennuyant sur des routes en mauvais état, pour le bruit.
De toute façon, même avant que ma caisse n'aie 100 000km, j'avais déjà ce problème, mais les jantes à déport, les pneus larges, le carrossage,... font qu'on ressent plus le phénomène.
Je connais même des véhicules neufs qui ont ce problème.
Si je ne dis pas de connerie, il doit y avoir un réglage sur la crémaillère pour rattraper le jeu. Le seul inconvénient, est que l'on peut alors avoir des points durs dans la direction. Faut essayer et trouver le bon compromis.
kenny a écrit :moi c'est pareil. Chez honda ils m'ont dit c'est simple, c'est soit les rotules de direction, soit la cremaillere je vais me renseigner sur le prix des rotules, mais a mon avis sa doit pas etre donné  Mouais, c'est pourtant pas compliquer de vérifier les rotules (je parle pour Honda) :roll:
A partir du moment où tu n'as pas de jeu dans les rotules et dans les bras de direction, il ne reste que la crémaillère.
kenny
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polo451
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mince alors , c est la cremaillere du coup ...
bon bah jve rester comme ca
c est kler que c est pas trop genant mais sur nationale à une vitesse inavouable ca fait peur.....
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fabrice17n
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comme l as dis VEI y as effectivement une vis de reglage sur la cremaillere.y as 2 ans j avais essayer de regler sur ma crx mais impossible de visser ou devisser donc j ai pas insister et laisser comme ca
Chris
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Il suffit de passer chez Honda, ils font ça vite et pour pas cher...
Moi j'ai eut un reglage de chez Quag, il mets un couple supereur à celui preconisé je pense, la direction est plus dure que les autres ensuite, mais bien hyper precise aussi!!
polo451
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aaah merci pour l info chris !
je vais essayer de faire ca
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yvan38
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moi j'ai un peu la même impression, mais je pense être trop exigent car j'ai tous les silent bloc rigides, les amortos quag... mais lorsque je suis sur circuit avec des slicks c'"est différent... a mon avis suis trop rigide sur route bosselet et les flanc des pneus d'origine trop souple donc une sensation de flottement.
Nous à Grenoble c'est ATOC
'club Atmo Turbo And Co'
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civic90!!!
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j'ai trouvé une autre piste pour moi, en effet je pense que mes ressort "progressif" y sont pour quelque chose...
polo451
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oui les pneus jouent bcp aussi , d ailleurs lesquels sont tres rigides? yoko avs sport? s-03 ??
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mugenr
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des news de vos investigations 8) ?
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eLdaroM
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A titre d info, j avais des jantes en 15 sur ma EE9,
j ais remis les 14 ce week end, et c est le jour et la nuit!!!
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter 
Et aussi un blog moto
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