gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
11-04-2017, 06:35:53 - RE: [EK4] de gt addict nouvelle carto sur banc by CRtune
Au moins j'aurais un carrossage au top.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
18-04-2017, 19:34:25 - RE: [EK4] de gt addict nouvelle carto sur banc by CRtune
Goujons d1 spec reçu.
Et mes camber kit.
Me reste plus qu'a monté tout ca .
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
18-04-2017, 21:31:53 - RE: [EK4] de gt addict nouvelle carto sur banc by CRtune
Et faire régler!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
19-04-2017, 20:36:06 - RE: [EK4] de gt addict nouvelle carto sur banc by CRtune
Salut en rentrant du taf ce soir j'ai monter les deux cotés.
avant
après
Du coup après je suis parti faire un petit test, et bien la civic a retrouvé une tenue de route bien plus agréable.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
23-04-2017, 19:29:09 - RE: [EK4] de gt addict camber-kit avant monté
Bon décidément la civic me joue des tours.
Malgré mon changement des triangles j'ai toujours un claquement dans le train avant.
Et aujourd'hui j'ai carrément failli tomber en panne d'essence sur la rocade car mon voyant de gauge ne fonctionne apparemment plus .
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 23-04-2017, 19:32:32 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
30-04-2017, 08:33:14 - RE: [EK4] de gt addict camber-kit avant monté
Salut les potos juste pour vous dire qu'une nouvelle auto est rentrée dans la famille, une série 5 535d pack sport/luxe allez une petite photo
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 30-04-2017, 08:33:43 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
30-04-2017, 13:49:32 - RE: [EK4] de gt addict camber-kit avant monté
(30-04-2017, 12:28:34)P.O.D a écrit : On parler de camber kit sur mon topic, et quelqu'un du forum a eu des soucis sur EK avec les camber kit avant Hardrace visiblement.
Ils tapaient contre la caisse pendant l'effort d'amortissement. Jete un oeil la dessus sa pourrais peut être t'aider.
Ou comme dit plus haut regarde au niveau de t'es fixations de barre stab et des biellettes.
Oui je l'ai lu mais moi ce n'est pas cela, c'est au premier démarrage ou au premier freinage il y a un petit claquement bien net, pourtant j'ai revérifier tout mes serrages train avant ainsi que crémaillère et berceau et tout est bien serré.
----------
(30-04-2017, 09:51:31)lethallunacy a écrit : Contrôle tes bielettes de barre stab ainsi que sa fixation sur le chassis.
C'est vrai que j'ai tout vérifier sauf cela.
----------
(30-04-2017, 10:03:17)fred_eg5 a écrit : J'ai une 530d e60 ca marche deja pas trop mal alors la 535 ca doit bien aller!
Tres bonne routiere qui consomme peu..
Oui c'est une superbe berline.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 30-04-2017, 14:02:09 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
lilwarrior
Senior Member
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
|
01-05-2017, 18:44:12 - RE: [EK4] de gt addict camber-kit avant monté
Sympa pour la berline, tout confort en plus
(30-04-2017, 13:49:32)gt addict a écrit : Oui je l'ai lu mais moi ce n'est pas cela, c'est au premier démarrage ou au premier freinage il y a un petit claquement bien net, pourtant j'ai revérifier tout mes serrages train avant ainsi que crémaillère et berceau et tout est bien serré.
J'ai eu exactement que j'ai traqué comme un fou. En changeant cardan (à chaque changement de chaque côté le bruit ce faisait beaucoup plus rarement (vérifie tes cardans, s'ils ont un trop gros jeux en les bougeant à la main, serrage de la visse de 32), Vérifie tout ton train tous les serrage j'ai aussi fais ça, et surtout tes étriers, je pense que les miens manquaient de serrages... Ha et je crois que mon ancienne bar anti-rapprochement avant aussi faisait se bruit avant que je la dégage
(Modification du message : 01-05-2017, 18:45:08 par lilwarrior.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
03-06-2017, 07:21:51 - RE: [EK4] de gt addict camber-kit avant monté
(01-05-2017, 18:44:12)lilwarrior a écrit : Sympa pour la berline, tout confort en plus
(30-04-2017, 13:49:32)gt addict a écrit : Oui je l'ai lu mais moi ce n'est pas cela, c'est au premier démarrage ou au premier freinage il y a un petit claquement bien net, pourtant j'ai revérifier tout mes serrages train avant ainsi que crémaillère et berceau et tout est bien serré.
J'ai eu exactement que j'ai traqué comme un fou. En changeant cardan (à chaque changement de chaque côté le bruit ce faisait beaucoup plus rarement (vérifie tes cardans, s'ils ont un trop gros jeux en les bougeant à la main, serrage de la visse de 32), Vérifie tout ton train tous les serrage j'ai aussi fais ça, et surtout tes étriers, je pense que les miens manquaient de serrages... Ha et je crois que mon ancienne bar anti-rapprochement avant aussi faisait se bruit avant que je la dégage
pour te répondre (j'oubliais mais mes biellettes de barres stab sont neuve quasiment) mes disques de frein sont voilés ce qui ne doit pas m'aidé, j'ai vérifié tout mes serrages triangles, berceau, rotules mais pas les cardans et ils sont neuf a cause du swap et pour les étriers je n'y avait pas pencé c'est une très bonne idée je l'avoue.
----------
Salut les potos décidément je pence que quelqu'un m'en veut ou je n'est pas de change bref je m'explique, de puis un peut j'ai un claquement (assez important ) dans le train avant que je n'arrive pas a décelé malgré moi mais je roule avec quand même car je ne trouve rien (mise a part un très léger jeu dans les biellettes axial de direction) donc rien de dangereux.
Depuis un peut je remarque un léger jeu dans le volant de direction (tout de suite je pence au rotules axial) et je roule comme cela pour allez au taf et avant hier arsouille comme dab et là a la sortie du rond-point la Civic réagit bizarrement, un problème plus gros est derrière tout ca, je roule un peut et tout d'un coup plus de direction (en plein virage au niveau du pont ou c'est très fréquenté) donc j'essais d'analiser vite fais et je m'aperçois que ca viens du cardans de direction, entre temps des mecs bien sympa m'aident a garer la caisse sur le trottoir proprement et me souhait bon courage, verdict vis de serrage de cardans coté crémaillère cassé net .
du coup j'ai une change de cocu vis de 6 en diamètre et coup de bol j'ai toujours deux ou trois clous dans l'auto et là j'avais une clé de dix et de la boulonnerie dans le coffre donc temps bien que mal je suis rentré chez moi 40 minutes plus tard environ et depuis j'ai mon voyant SRS qui reste allumé, je ne vois pas le rapport arrivé chez moi je re-démonte pour aligner le volant et pareil toujours SRS allumé, j'ai fait un reset écu en débranchent la batterie et toujours pareil.
Ci c'est déjà arrivé a quelqu'un merci d'avance.
Donc maintenant plus de jeu dans le volant mais toujours mon claquement dans le train avant donc ce week-end je la vérifié en long en large.
a+
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 03-06-2017, 07:57:33 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation :
3
|
05-06-2017, 09:58:22 - RE: [EK4] de gt addict 'perte de direction'
Tes suspensions sont serrées comme il faut ? Ouille tu aurais pu te faire bien mal !!
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
08-06-2017, 20:31:46 - RE: [EK4] de gt addict, SRS allumé suite a panne direction
Salut a tous, donc après mes péripétie j'ai fait environ 130km et toujours mon voyant SRS allumé, donc si quelqu'un a une astuce pour faire un reset je suis preneur car j'ai essayer de téléchargé la doc sur le forum mais ca ne fonctionne pas.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
13-06-2017, 19:46:45 - RE: [EK4] de gt addict
Merci max.
Salut a tous du nouveau un peut quand même, suite a certains commentaires de bruit de train avant ce soir je me suis remis a la recherche de mon fameux bruit de claquement et du coup j'ai revérifié tout mes serrages du train avant, ainsi que les têtes d'amortisseur et les étriers.
Verdict tête d'amortisseur avg bien desserré et fixation droite de barre stab avant.
Du coup aucun bruit en la rentrent au garage juste après a voir demain après 60kms.
Et j'ai peut être trouver mon problème de SRS car comme par hasard mon klaxon ne fonction plus également donc je pence que ca vient du volant.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
13-06-2017, 20:54:46 - RE: [EK4] de gt addict
Bien vu Sylvain je n'y avais même pas pensais, je regarde ca demain soir
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
15-06-2017, 06:39:39 - RE: [EK4] de gt addict
Bon bah bruit toujours présent, même moi qui suis du métier je n'arrive pas à trouver ce claquement qui est pourtant très net.
Dans le doute quand je changerais mes disques de frein avant je changerais aussi les deux rotules axiales de direction, à par ça je ne vois pas, la suite au prochain épisode.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
15-06-2017, 07:07:31 - RE: [EK4] de gt addict
Les supports moteur??
Tendeur accessoires??
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation :
3
|
15-06-2017, 07:33:33 - RE: [EK4] de gt addict
Pas dans ta colonne de direction la bague en tefflon qui fou le bordel ?
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
16-06-2017, 06:49:38 - RE: [EK4] de gt addict
(15-06-2017, 12:54:02)nico_ledingo a écrit : j'ai eu un problème de clac moi aussi c'étais uniquement en appuyant sur les freins. C'était les coulisseaux d'étrier qui étaient grippé.
Nico, je crois que tu as mis le doigt dessus, car mon claquement ce fait simplement au premier freinage soit en avancent ou soit en reculent.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
16-06-2017, 13:46:00 - RE: [EK4] de gt addict
n'ai crainte je te tiendrais au jus, je vais regarder ca ce week end.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation :
10
|
16-06-2017, 21:23:59 - RE: [EK4] de gt addict
(16-06-2017, 06:49:38)gt addict a écrit : (15-06-2017, 12:54:02)nico_ledingo a écrit : j'ai eu un problème de clac moi aussi c'étais uniquement en appuyant sur les freins. C'était les coulisseaux d'étrier qui étaient grippé.
Nico, je crois que tu as mis le doigt dessus, car mon claquement ce fait simplement au premier freinage soit en avancent ou soit en reculent.
Tu as démonté tes étriers récemment ? J'ai eu ce même symptôme après le montage de mon setup ITR, c’était les 2 vis de la chape qui étaient mal serres d'un coté..
J'ai mis 3 jours pour m'en rendre compte...
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
18-06-2017, 09:50:21 - RE: [EK4] de gt addict
Non pour l'instant j'ai juste contrôler le serrage des étriers sur la fusée, mais dans la semaine j'achète une paire de disques de frein avant à Nikolay que je remercie d'avance et du coup je vais en profiter pour tout vérifier, car c'est vraiment relou.
----------
(16-06-2017, 21:16:33)nico_ledingo a écrit : je suis un vilain garçon je roule en bmw en ce moment 3615 je raconte ma vie j'ai fais un caprice je voulais un 6 cylindres propu bah je suis vachement déçu.
Bref chez bm c'est pas du tous pareil que chez Honda les coulisseaux ne sont pas dans un cache en plastique comme chez Honda.
Le symptôme j'avais le clac a chaque freinage à basse vitesse. J'ai repoussé les plaquettes et là l'étrier était bloqué il ne coulissais pas, du coup j'ai démonté et mis à bloque de graisse au graphite problème réglé
Moi aussi j'ai craqué pour un 535d
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 18-06-2017, 09:51:36 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
|