nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
08-12-2016, 23:02:47 - RE: [EK4] de gt addict passage banc dimanche
Sur K Séries je l'ai toujours serré 1/4 grâce à la cloche Tegiwa...
Après avoir mis un filet d'huile propre sur le joint bien évidemment. ..
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
09-12-2016, 07:42:34 - RE: [EK4] de gt addict passage banc dimanche
(08-12-2016, 22:46:19)black-civic93 a écrit : Trop de pression dans ton k20
Bon tu sais quoi commander a noel une clé pour serré ton filtre
Ouai? c'est claire mais c'est relou.
----------
(08-12-2016, 23:02:47)nonovtec a écrit : Sur K Séries je l'ai toujours serré 1/4 grâce à la cloche Tegiwa...
Après avoir mis un filet d'huile propre sur le joint bien évidemment. ..
Le turc c'est il ne vaut mieux pas serrer un filtre avec une clé car après bonjour les soucis, mais là je crois que je ne vais pas avoir le chois.
----------
(09-12-2016, 00:08:22)benR a écrit : j'ai toujours serré a la main et basta.comme tout le monde en gros
tu es sûr que c est pas la vis dans le bloc qui se desserre un peu a chaque fois?
Oui moi aussi c'est assez surprennent car même, a voir pour la vis.
J'ai remonter ma plaque sdw j'ai fais 70 bornes environ et il y a déjà une goute au filtre...
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 09-12-2016, 07:47:33 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
09-12-2016, 11:01:48 - RE: [EK4] de gt addict passage banc dimanche
pareil démonte tout et vérifie la vis coté bloc et inspecte toutes les pièces ... planéité usure , joint ect...
, ça peut etre vital pour ton moulin
courage
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
09-12-2016, 16:34:34 - RE: [EK4] de gt addict passage banc dimanche
Je vais le serrer a la pince a filtre on verra si ca fuite toujours.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
09-12-2016, 21:49:53 - RE: [EK4] de gt addict passage banc dimanche
Mon filtre c'est toujours déssérer même avant la plaque sdw.je pence que la pression d'huile est juste beaucoups plus forte dans le 2.0l donc demain je vais le ressérer et je vais vérifier ça de pret.
Je vous redirais ca dimanche soir.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
10-12-2016, 18:32:23 - RE: [EK4] de gt addict passage banc dimanche
J'ai trouvé d'ou viens ma petite fuite d'huile, je n'est pas mis assez de Téflon autour des deux bouchons qui ce mette à la place des extensions pour radiateur supplémentaire,donc je n'est plus qu'à refaire ça proprement .
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
11-12-2016, 01:27:01 - RE: [EK4] de gt addict passage banc dimanche
ah bonnes nouvelles ça
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
11-12-2016, 14:09:44 - RE: [EK4] de gt addict passage banc dimanche
(11-12-2016, 13:39:27)Hacketo a écrit : ce n'est donc pas ton filtre qui se desserre?
Ba du coup je l'ais resserer j'ais rouler et nickel
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
11-12-2016, 19:11:45 - RE: [EK4] de gt addict passage banc dimanche
Ah ok je ne savais pas.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
12-12-2016, 11:42:39 - RE: [EK4] de gt addict news carto en vu...
un petit coup de soudure peut etre ?
----------
alors cette carto?
(Modification du message : 12-12-2016, 11:43:02 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
12-12-2016, 13:43:29 - RE: [EK4] de gt addict news carto en vu...
Bà ca va mal lol, elle a sorti 225ch au premier passage et 218 au deuxieme, donc plutot pas top.
A la base c'est la carto d'un pote pour un autre k20 donc avec surement des reglages différent.
Mais je m'occupe déja pour une future carto au top.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
12-12-2016, 15:24:54 - RE: [EK4] de gt addict news carto en vu...
tjrs a jour ce setup ?:
""moteur
-moteur K20A2
-faisceau hybride K-TUNED
-immobiliseur K-TUNED
-hondata K-PRO en attente avec sa cartographie
-cai LR PERF+ FILTRE BLOX RACING et flow stack 6''
-fuel rail BLOX RACING+ durites essence blindée
-régulateur essence AEROMOTIVE
-collecteur admi RBC modifié et réalésé avec cale en 70mm
-boitier papillon SPOON
-radia ep3+ slim fan
-collecteur echap 4/2/1 K-TUNED inox
-inter home made/quagliozzi
-silencieux obx-r twin loop inox""
je trouve que c'est bien moi apres faut voir la courbe un chiffre seul ne veux rien dire pour moi
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
12-12-2016, 20:10:52 - RE: [EK4] de gt addict news carto en vu...
Oui toujours ce setup, mais la carto que j'ai injecté et pour un k20 stock donc (admission et échappement) alors que moi les deux collecteur sont modifier et plus le papillon.
----------
Voila l'état de l'auto au retour, lavé de la veille au soir
PS: 1ere courbe en rouge et 2eme en noir.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 12-12-2016, 20:30:54 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
12-12-2016, 22:21:12 - RE: [EK4] de gt addict news carto en vu...
Ah ben voilà pourquoi!!
Si tu es en carto base ce n'est pas étonnant du tout...
Fais une carto avec PIV.... Et la ce sera intenable!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
12-12-2016, 22:31:42 - RE: [EK4] de gt addict news carto en vu...
J'ai déjà contacté quelqu'un d'autre qui je pence donnera un truc bien sympa.
en attendant je suis en train d'héberger une vidéo du retour sur YouTube mais ca met un temps fou.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
13-12-2016, 11:13:53 - RE: [EK4] de gt addict news carto en vu...
(12-12-2016, 20:10:52)gt addict a écrit : Oui toujours ce setup, mais la carto que j'ai injecté et pour un k20 stock donc (admission et échappement) alors que moi les deux collecteur sont modifier et plus le papillon.
oui tu as vérifier les AFrs et cliquetis au minimum du coup dans ce cas ? le top serait les EGt aussi
il suffi que ça carto soit limite agressive et que ton moulin absorbe +d'air pour que ce soit mauvais pour sa vie , ou l'inverse que tu le rince et perde des watts ...
ne suis pas pour injecter des cartos sans vérif , avec des réglages préalable au mini , capteur vérif l'allumage , sur K2à ne sais pas si tu peux le modifier manuellement vu que c'est géré de façon indépendante par electronique ect....
----------
tu es passé a BRperf où ? c'est celui pres de chez moi d'apres les photos dommage l'équipe est sympa a Aix !
curieux ta courbe elle n'est pas lissé en plus les 2 passages sont fait avec la meme carto ?
----------
qui aurait une courbe d'un K20 d'origine dans une Ep ?
sa courbe me semble basse avant 6500rpm .. :/
(Modification du message : 13-12-2016, 11:29:14 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
13-12-2016, 19:22:23 - RE: [EK4] de gt addict news carto en vu...
(13-12-2016, 11:13:53)DAV4WS a écrit : (12-12-2016, 20:10:52)gt addict a écrit : Oui toujours ce setup, mais la carto que j'ai injecté et pour un k20 stock donc (admission et échappement) alors que moi les deux collecteur sont modifier et plus le papillon.
oui tu as vérifier les AFrs et cliquetis au minimum du coup dans ce cas ? le top serait les EGt aussi
il suffi que ça carto soit limite agressive et que ton moulin absorbe +d'air pour que ce soit mauvais pour sa vie , ou l'inverse que tu le rince et perde des watts ...
ne suis pas pour injecter des cartos sans vérif , avec des réglages préalable au mini , capteur vérif l'allumage , sur K2à ne sais pas si tu peux le modifier manuellement vu que c'est géré de façon indépendante par electronique ect....
----------
tu es passé a BRperf où ? c'est celui pres de chez moi d'apres les photos dommage l'équipe est sympa a Aix !
curieux ta courbe elle n'est pas lissé en plus les 2 passages sont fait avec la meme carto ?
----------
qui aurait une courbe d'un K20 d'origine dans une Ep ?
sa courbe me semble basse avant 6500rpm .. :/
Pour la carto injecté je n'ais pas réfléchi sur le coup je suis parti du principe que c'était quasi similaire et que ca ne ma rien couté...bon maintenant j'ai bien compris qu'il y avait des risques heureusement que le fait de l'est passé au banc aide a détecter les imperfections.
BR performance vaux le penil (77).
Mais je suis content la bonne nouvelle c'est qu'un préparateur ma trouvé une place samedi prochain pour me faire une cartographie sur banc.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 13-12-2016, 19:23:32 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
13-12-2016, 21:51:47 - RE: [EK4] de gt addict nouvelle carto sur banc prévu le 24/12/16
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 13-12-2016, 21:53:16 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
13-12-2016, 22:51:33 - RE: [EK4] de gt addict nouvelle carto sur banc prévu le 24/12/16
Tu verras après la carto ça devrait être autre chose!!!
Logiquement si tu trouves qu'elle marche actuellement, tu ne vas pas la reconnaître! !
Tiens nous au jus!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
14-12-2016, 07:40:14 - RE: [EK4] de gt addict nouvelle carto sur banc prévu le 24/12/16
Honnêtement je me doutais quelle ne sortais pas beaucoup plus de hp qu'avant, mais ce qui importe c'est de connaître l'état de santé du moteur.
Les passages au banc sont révélateur de l'état de santé, la première foie que je l'ai passé ont a vu le capteur tps hs et là ont vu la cartographie dans les choux.
Mais je dois reconnaître qu'entre 225ch et 252ch cela doit être démentiel.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
14-12-2016, 10:14:18 - RE: [EK4] de gt addict nouvelle carto sur banc prévu le 24/12/16
apres il suffit que tu n'ai pas la meme pression d'essence , meme injo , meme pap , meme ligne ect ça peut jouer énormément sur la cartographie d'un moteur à l'autre .
tu as l'air d'avoir un AFr branché non ?
ça donne quoi en relevé instantané a peux près ?
(gare aux animaux et autre sur route hein )
|
|
Retourner en haut |
|
|