vtivtec13
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honda civic i-ctdi
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bonjour,j'ai rajouté une clim de civic ek4 sur mon ek4 avec l'aide de thank en septembre 2008 ,je l'ai fait recharger en mars 2009 elle marche bien mais pour la sentir je suis obligé de metre la ventilation sur 3,parcontre au niveau du moteur de la ventilation ou il y a le tuyau d'evacuation de l'humidité ,il sort de l'air chaud,est ce que le probleme viendrai de la ?
le VTEC c'est impressionnant,quand ont y goutte,ont devient accros!!!!!!!
gineto
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marche pas fort la clim sur EK il me semble
quel est l'état du filtre a pollen ? ça y fait beaucoup sur la ventil
vtivtec13
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honda civic i-ctdi
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il faut que je le change,mais je l'ai un peut depoussierée
mijy_
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fait un test sans le filtre pour voir
vtivtec13
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honda civic i-ctdi
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ok merci bien du renseignement je vais tester ça
flodrd42
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le désumidificateur est peut-etre hs, tu en a mis un neuf? sinon va dans un garage et fais la recharger, et regarde sur le contre rendu, c'est marqué le gaz abvant et après, sa te dira si tu as une fuite. par contre sa te coutera une recharge
vends ou échange ej9, peinture neuve, 4 koni neufs...
vtivtec13
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honda civic i-ctdi
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au mois de mai ,lors d'un changement des soufflet de cremailleres et de rotule de direction,j'ai fait controllé la temperature de la clim par mon mecano au niveau des aerateurs ,ça tournais entre 8° et 11°.
lethallunacy
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Je confirme que pour sentir quelque chose, il faut au minimum avoir la ventilation sur 3 !
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
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vtivtec13
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donc la ventilation des EK et faible,car moi je tourne entre 3 et 4 ,alors que dans la yaris ts de ma femme a 2 suffit emplement
kimken
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la clim sur ek c'est vraiment pas sa!!
Sam98
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une autre légende urbaine qui s'éteint... :ho:
gs4
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au debut a 3 mais en roulant ou apres 15 min je positionne le curseur sur 2 puis 1 sinon ça me gele la gueule
j ai une ej9 et j habite dans le sud
blondoux
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oui ek4 jusqu'à 2 c'est faible je confirme j'ai une EK4.
Vtec te donne des ailes !
Nouffy73
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Ah ca fait plaisir je trouvais que par rapport a l'EJ c'était super faible la clim de l'EK4 donc ca ne viens pas que de mon esprit ! Et mm quand ya pas la clim je trouve que la ventilation est très légère. C'est du a quoi ca, ils ont soudimensioné le ventilo ou koi ? Dans tout les cas j'avais prévu de changer le filtre d'habitacle et on verra par la suite !
blondoux
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Change d'abord le ventilo je pense car la ventil est puissante ! Pour avoir démonté le ventilo et l'avoir eu dans les mains sa brasse de l'air !!
Vtec te donne des ailes !
gineto
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quand j'ai acheté l'EK3 c'était pareil, j'ai voulu testé la clim et fallait la mettre a fond, le filtre était noir, dépoussiéré c'était kifkif, je l'ai changé et ça marche nettement mieux, mais ça reste quand même faiblare
Takaïgo
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pareil pour moi.ventilation trs faiblarde donc du coup j'ai viré le filtre à pollen.
Maintenant ça souffle fort mais pour le froid c'est toujours pas ça!
BugBtz
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Faut voir aussi la quantité de gaz dans vos circuits! Ya 15j au contrôle clim on a vu qu'il ne restait que 80g de gaz,de la précédente recharge il y a 3 ans.
Après vidange du circuit je suis repartit avec 550g, et une température de sortie de bouche a 7°c.
Quand je prends la voiture qui est restée en plein soleil durant les 10/15min je met la ventilation en 3, puis après je descend à 1.
La vitesse influe aussi sur le fonctionnement....
gineto
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la recharge de gaz c'est pour le froid biensur, le filtre c'est plus pour la vitesse...
BugBtz
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gineto a écrit :la recharge de gaz c'est pour le froid bien sur, le filtre c'est plus pour la vitesse... 
Pas que....
Lors de la visite, le filtre crade, vieux tout noir et avec les 550g la température était de 14-15°C en sortie de bouche. Sans on tombe à 7°C.
La voiture étant statique dans un garage. Après sur la route on obtient jamais ces températures, vu qu'il faut prendre en compte la surface vitrée...
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