vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
18-02-2013, 14:15:56 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Polissage jante page 28.
vidéo du son la hop hop hop
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
18-02-2013, 19:59:51 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Polissage jante page 28.
Merci les gars !
Et le fond de compteur c'est l'avis général que j'ai eu, j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre, je n'avais jamais vu ce type là. Les pièces Mugen sont, de manière générale, assez particulières justement
Mais je kiffe bien!
Par contre j'ai le voyant SRS d'allumé maintenant, alors j'ai fait un reset ECU (batterie débranchée + fusible back-up) et redémonter le compteur pour voir mais c'est toujours présent
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
- France Messages : 934
Sujets : 13
|
18-02-2013, 20:25:39 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Polissage jante page 28.
Oui ,
Normale , le voyant SRS ne s'éteindra jamais avec un réset ECU.
Voici la Manip .
1: Assurez-vous que le contacteur d'allumage est sur OFF
2 : Branchez le connecteur de service SCS (A) au connecteur MES (2 broches) (B). Ne pas utiliser un câble volant.
3: Tournez le commutateur d'allumage ON ).
4: Le voyant SRS s'allume pendant environ six secondes, puis s'éteint. Retirez le connecteur de service SCS du connecteur MES (2 broches) dans les quatre secondes après que le voyant s'éteint.
5: Le voyant SRS s'allume de nouveau. Rebranchez le connecteur de service SCS au connecteur MES (2 broches) dans les quatre secondes après que le voyant s'allume.
6:Lorsque le témoin SRS s'éteint, retirez le connecteur de service SCS du connecteur MES (2 broches) dans les quatre secondes.
7:Le voyant SRS clignote deux fois pour indiquer que la mémoire a été effacée.
8: Tournez le commutateur d'allumage sur OFF et attendre au moins dix secondes.
En image
Personnellement ,
A la place du cavalier , j'ai toujours utilisé une trombone
|
|
Retourner en haut |
|
|