L'itr c'est sa faute au mec, il aurait du verifier... Tant pis pour saggle.
Pour le radia, un modèle alu ou stock ITR vu que t'a pas la clim y'a la place.
Pour ta chauffe pendant 1 minute, t'inquiètes pas, ca fait rien. Elle est même pas allée en haut du mano de température jsuis sur.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Skeilz, ben a priori le niveau à été fait lors de la vente, mais bon ça c'est qu'on m'a dit chez Honda, j'pourrai pas l'affirmer
Je pense partir sur un alu du type Tegiwa ou Us racing, pas besoin d'un gros pour mon utilisation
(02-01-2013, 21:02:42)ghostfire a écrit : Ah ouais mais le prix est doublé, ça fait un peu chi** après les fêtes et surtout après un allumeur qui n'aurait pas du être changé au départ
Mais c'est vrai que les Us racing, et autres bas de gamme font un peu flipper niveau soudure, ça se voit rien que sur leurs photos
C'est quoi la référence de ton allumeur? un pote en cherche un pour sa MB6
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Mp moi pour en discuter
Ben en fait après un démontage/remontage de l'ancien il est parti en fumée donc j'ai quand même eu besoin du nouveau, mais je ne sais toujours pas pourquoi ça s'est produit.
Je crois qu'elle me teste cette bagnole
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Je l'avais vu garer sur rixheim la teg rouge, et je l'ai vu ce matin à Honda rebberg je croyais qu'elle appartenait à un mécano c'est moche que le bloc soit HS !
Content pour toi qu'elle démarre
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
Oui c'est vrai Guigui, j'ai essayé de traiter quelques autres photos mais c'est toujours aussi sombre, dès que le radiateur sera changé je retournerai en faire
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Souvent avec les grands radiateurs on place des ventilo slim à cause du collecteur qui risque de toucher.
Mais pour un simple radiateur garde le ventilo stock, c'est ma config et c'est très bien
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
(03-01-2013, 12:51:56)GuiGui88-666 a écrit : ah aprce que c'est si chiant que ça a adapté un grand ?
En théorie c'est pas vraiment chiant dans le sens ou il ne faut "que" adapter les supports du bas et une patte en haut mais l'ajustement prends du temps
(03-01-2013, 13:01:30)lethallunacy a écrit : Souvent avec les grands radiateurs on place des ventilo slim à cause du collecteur qui risque de toucher.
Mais pour un simple radiateur garde le ventilo stock, c'est ma config et c'est très bien
Ah merci de ton avis, j'vais garder mon ventilo alors
Moi c'est un radia d'ITR niveau modif' faut couper la doublure du capot et adapter tout les support
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Bon j'ai traité deux autres photos, au final on voit mieux la teinte sur celles ci je pense ?!
J'ai aussi commandé le radiateur, il devrai arriver mardi !
Et juste pour le fun, flashback :
Edit : j'me suis chi* sur le cadre de la deuxième mais tant pis
(Modification du message : 04-01-2013, 22:45:56 par ghostfire.)