ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
21-11-2012, 00:00:41 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Complète en cours page 9....
Bon, rentré à 22h15 ce soir, j'étais chez le carrossier depuis 18h et j'ai une GROSSE sensation d'inachevé comme je deteste, l'impression d'avoir bousillé ma soirée pour rien ! Déjà que je deteste stopper en plein boulot, alors devoir remonter un truc que t'as mit 2h à débloquer à 98%.... ça me rend fou
Donc j'étais parti pour démonter mes triangles avant inf' et j'ai perdu pas mal de temps pour des conneries comme une biellette de barre stab' qui, comme je m'en doutais, fout la merde et ensuite la rotule inférieur totalement impossible à décrocher
Donc bon en positivant j'me dis que j'ai gagné pas mal de temps pour la prochaine fois, j'm'y remetterai une fois que j'aurai des rotules neuves, les biellettes neuves et forcément les silentblocs que j'ai déjà. C'est un mal pour un bien dans le sens ou j'avais comme projet de changer ces pièces de toute façon, là au moins j'en suis convaincu
Donc bon c'est reporté à plus tard, quand j'aurai les sous pour !
Autrement j'ai pu regarder pour mon parking pôle et ça devrait bien le faire, il y a des filetages plastiques dans le pare choc prévus pour les AB donc j'vais pouvoir fixer ça proprement. Je vais y retourner dans la semaine pour faire mon faisceau des phares, poser le parking pôle et câbler mes veilleuses arrières sur la malle US.
Allez quelques photos histoire de montrer l'avancement :
(Modification du message : 21-11-2012, 00:01:20 par ghostfire.)
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 526
Sujets : 3
|
21-11-2012, 17:55:46 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Complète en cours page 9....
nooooooooooooooonnn je crois pas...
Si ??
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
|
|
Retourner en haut |
|
erwan38
Active Member
HONDA civic 99
38 - Isère France Messages : 544
Sujets : 16
|
22-11-2012, 11:15:18 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Complète en cours page 9....
Pour t'aider les voiles montés dessus sont des 0.5 normalement de ce que je vois de leur forme.
moi il me faut l'offset la largeur et ce que tu veux comme rendu pour te calculer ton voile de rechange.
Et ouai franchement t'a fais un bon coup du fais de la rareté dans cette taille et dans cette "marque". sachant que ce sont des modèles on va dire année 80-90 et que plusieurs marque faisaient ces types de jantes comme OZ, BBS, COMPO, ENKEI ... et que OZ et BBS sont les plus répandues si on peut dire sa comme sa.
Et pour le film sa m’intéresse oui
Pour ton calcul de largeur c'est simple
tu as sa aujourd'hui :
sachant que la jante de base est en 6.5" sans voile et que 1"= 25.4mm
avec le voile de 0.5"
- 7" de large / voile de 0.5" / offset +30
avec un voile de 1" sa te fais :
- 7,5" de large / voile de 1" / offset (30-(12.7/2)) soit +23.65
avec voile de 1.5"
- 8" de large / voile de 1.5" / offset (30-(25.4/2)) soit +17,3
avec voile de 2"
- 8.5" de large / voile de 2" / offset (30-(38.1/2)) soit + 10.95
Tu divise par la largeur que tu rajoute car en fait on recalcule l'ET sur l'axe de la roue donc la moitié de la largeur.
(Modification du message : 22-11-2012, 11:37:30 par erwan38.)
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
22-11-2012, 13:25:58 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Complète en cours page 9....
erwan38 ,
Merci pour tout ces calculs !
D'après ce que j'ai pu voir et mesurer à l'oeil le voile fait au moins 2cm de large c'est pour ça que j'en ai déduit qu'ils étaient de 1", après tout dépend s'il faut bien mesurer de part en part du voile ou simplement la "lip" ?
Ca ne m'arrangerait pas qu'ils soient en 0.5 d'origine parce que j'aimerais des voiles de 2" et ça ferait trop large pour le coup
Tiens voilà ou j'ai commandé le film, je pourrai te donner un feedback dans 2 semaines lors du posage : http://cgi.ebay.fr/Film-Adhesif-de-prote...1c2c877d8a
Skeilz ,
Ouais ça frotte assez souvent vu les dos d'ânes sur Gueb' Pour l'instant je m'en fous de mon pare choc mais avec la complète et surtout la lame toute neuve et peinte qui descendra plus bas, j'veux limite la case
J'aurai aimé y aller ce soir mais j'suis pas là, c'est naze Et j'suis même pas sur de pouvoir y aller samedi matin car il peint les ouvrants vendredi soir et tout sera encore masqué samedi matin
(Modification du message : 22-11-2012, 13:26:20 par ghostfire.)
|
|
Retourner en haut |
|
|