ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
16-11-2012, 19:00:01 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Complète en cours....
Il doit me sortir des léchettes pour que j'me décide mais j'ai déjà quelques choix éventuel en tête
Sinon de bonnes nouvelles je viens d'avoir le carrossier vu que je vais surement y passer demain lui amener les dernière pièces
Il a encore pas mal de taf mais il a bien avancé, plus que ce que j'aurai pensé
La voiture va passer en apprêt dans les jours à venir ! Elle est totalement exempte de rouille à l'heure actuelle et elle en avait besoin ! En plus des deux ailes un passage de roue arrière était bien croqué, il a du le refaire entièrement...
Ensuite le châssis à été traité et était assez sain, pas de rouille sous les bas de caisse non plus
J'suis trop pressé d'aller la voir
Sinon pour en revenir au brun j'ai de plus en plus envie de partir sur celui là :
|
|
Retourner en haut |
|
lethallunacy
Senior Member
Civic Ek4 LSD
68 - Haut-Rhin France Messages : 1 642
|
16-11-2012, 20:32:03 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Complète en cours....
Je serai assez curieux de connaitre, un ou tu le fais faire et deux le tarif ( en MP si tu préfères )
Pas banal ce brun, ça en jète.
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
|
|
Retourner en haut |
|
Kristøff
Junior Member
Nissan Almera N16 2.2 DCi
38 - Isère France Messages : 40
Sujets : 2
|
19-11-2012, 01:09:34 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Complète en cours page 9....
Et ba ça promais !! Perso j'adore le brun de l'integra plus haut, je vois bien l'EK cette couleur. Vivement !
->Clio 1.5 DCi 02 -> Civic 1.5 LSi 93 -> Delsol 1.6 ESi 94 -> Almera 2.2 DCi 03
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
|
19-11-2012, 12:35:30 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Complète en cours page 9....
SoichiroYann,
Oui un peu...
SIMS,
je l'espère
Kristøff,
Pareil j'adore ce brun et j'ai eu du mal à le trouver donc j'pense partir la dessus, j'attends juste de savoir si c'est effectivement le bon code et voir ce que ça donne sur l'aperçu qu'il va me montrer
D'ailleurs je vais surement passer bosser dessus demain soir, j'aimerais déposer les deux triangles avant inférieur pour changer les SB, poser mon parking pôle (j'espère que la pose sur le pare choc ne posera pas de soucis ) et regarder aussi pour mon voyant de FaM
|
|
Retourner en haut |
|
D'jé
Active Member
Honda Crz
56 - Morbihan - Messages : 762
Sujets : 5
|
19-11-2012, 19:05:26 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Complète en cours page 9....
Ah oui noir bord polis à oublier... :P
Je fais l'aller/retour entre la photo de l'intégra et les bbs complète noire et je les vois trop dessus surtout que ça s'harmonisera parfaitement avec les entourage de vitre noirs et ce que tu aura de noir sur la voiture (baquettes, bas de caisse, poignées, ...)
|
|
Retourner en haut |
|
D'jé
Active Member
Honda Crz
56 - Morbihan - Messages : 762
Sujets : 5
|
19-11-2012, 19:38:22 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Complète en cours page 9....
Ah oui ^^ Bah hâte de la voire revenir en espérant qu'entre temps tu aura fais ton choix pour la finitions de tes jantes ( Le bon )
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
|
19-11-2012, 20:02:54 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US. Complète en cours page 9....
Thomas68,
Je lui passerai le message...
D'jé,
Heureusement pour les jantes j'ai le temps de choisir, j'ai pas mal de boulot et d'argent à sortir avant d'espérer les voir monter donc j'suis tranquille pour l'instant
gem,
Merci Il y a très peu de chances qu'elles finissent full black, à 600€ les 4 voiles inox ça me ferais trop mal d'aller les faire repeindre juste après
SoichiroYann,
A ça va tu me rassure même si j'ai surtout peur des impacts de gravillons, ça va vite la mitrailler je pense
Si je crois qu'il faut attendre une semaine pour être sur qu'elle soit sèche à coeur si j'dis pas de bêtises ?! J'vais pas trop rouler la première semaine alors histoire de pas trop la cradosser
|
|
Retourner en haut |
|
|