ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
20-10-2012, 12:54:32 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US facelift in progress !
J'espère, j'suis super impatient !
J'ai craqué mon slip, j'ai acheté une option que je voulais depuis un baille Et pour une fois à un super prix livré du Japon
Le p'tit détail qui tue, le H :
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une option assez rare au Japon, une antenne rétractable électriquement avec la pointe lumineuse pour aider à se garer et se repérer.
Bon son utilité j'm'en fiche un peu c'est plus pour le look et avoir une option rare !
(Modification du message : 20-10-2012, 13:22:53 par ghostfire.)
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 526
Sujets : 3
|
23-10-2012, 10:53:07 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US facelift in progress ! Parking pole for soon...
C est rare du japon vu que c est fait pour les us. Y a les deux côtés ou 'juste' un ?
Cette vic devient très classe
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
|
23-10-2012, 14:22:42 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US facelift in progress ! Parking pole for soon...
Tu es sur et certain de ça ?
Celui là vient directement du Japon et les Americain en ont TRES PEU et en sont très friands.
Et il n'y en à qu'un seul, c'est comme ça que se compose le kit même neuf
On voit bien que l'antenne est à gauche et vu qu'elle doit être côté passager l'illustration est sur une volant à droite et donc Japonaise, y'a aussi la typo japonaise au dessus:
Citation :HONDA OF JAPAN NO LONGER MADE THIS SO ALL SOLD OUT!
ANOTHER EXCLUSIVE PART ONLY AVAILABLE AT ICBMOTORSPORT.COM!
Very rare! Complete Honda Access JDM Honda Civic EK4/EK9 Parking Pole Kit.
Tu dois confondre avec autre chose ou alors parler d'un kit prévu pour une autre voiture.
J'en ai déjà vu pour new beetle d'ailleurs mais sans loupiote
Sinon merci
(Modification du message : 23-10-2012, 14:27:07 par ghostfire.)
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 526
Sujets : 3
|
23-10-2012, 14:40:43 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US facelift in progress ! Parking pole for soon...
Bè la plupart des caisses que j ai vu avec le PP étaient US du coup je me suis fait le rapprochement ( un peu 'rapide' peut être )
Toujours j ai pas dis que le kit que tu as acheté n était pas du japon ^^
Pour ma question c était pour ma culture perso
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
|
23-10-2012, 17:46:22 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US facelift in progress ! Parking pole for soon...
Sur eGayzor
Si tu veux il y en a un a vendre, neuf pour 300$ hors port...
Ca fait mal aux fesses mais t'as tout neuf avec le câblage complet et tout Moi je vais devoir rallonger les câbles et me débrouiller pour le fixer correctement au pare choc.
Une option d'époque neuve ça fait trop envie, imagine le joli carton qui t'attends depuis des années
(Modification du message : 23-10-2012, 17:46:59 par ghostfire.)
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
|
29-10-2012, 19:20:15 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US facelift in progress ! Parking pole for soon...
J'ai reçu mon parking pôle ce matin, le Japonais à géré il m'a tout laissé avec, bref j'ai 6 points de soudure à faire, du gainage et voilà
Par contre j'ai juste un doute, un des fils doit se relier aux "parking lights" et quand je recherche sur google image je vois les clignotants, mais ça me semble étrange en sachant que c'est le fil du moteur pour rentrer/sortir l'antenne
The pole will have 4 wires coming from it:
Yellow/Red – connect to Yellow/Red on Switch
Yellow/White – connect to Yellow/White on Switch
Red – connect to Red wire on Parking Light
Black – connect to Black wire on Parking Light
The switch will have 4 wires coming from it:
Yellow/Green - connect to ignition +12 volts
Black – connect to ground
Yellow/White – connect to Yellow/White on Pole
Yellow/Red - connect to Yellow/Red on Pole
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
29-10-2012, 19:37:48 - RE: [EK4] Sedan 99-00 US facelift in progress ! Parking pole for soon...
hooo ça démonte ça !
hate de voir tout ça peint et monté
|
|
Retourner en haut |
|
|