Voila un peu le montage de ce Vtec Light !!!
n°1 : j'ai ralongé la LED avec 2 fil tréssé d'environ 1,5m un bleu et rouge avec un simple fil de cuivre pour ne pas etre embèté avec les soudures et pour plus de simplicité par la suite, donc on soude à la LED en y mettant de la gaine thermo
n° 2 : puis n'ayant pas trouvé de place définitive à la LED sur mon tableau de bord j'ai mis un connecteur male (blanc) pour l'enlever à mon bon vouloir, biensur il est sur le + de la LED donc le fil rouge , le bleu je l'ai simplement dénudé pour le mettre à la masse
n°3 : c'est ici que ça ce complique , pour être sur de ne pas déterioré l'inténsité du signal electrique qui va au solénoïde j'ai schinté le fil vert/jaune qui ce trouve en position 8 (vts) sur le connecteur principale (OBD2a) (vous le trouverais grace au lien que gineto à mis plus haut dans le topic) j'ai pris ensuite le conecteur femelle pour le souder à un fil,pris une petite plaque metallic spéciale qui certi le connecteur femelle et le fil vert/jaune enssemble
n°4 : on branche les deux connecteur enssemble, en mettant biensur à la masse (montrer plus haut)
n°5 : on place la LED sur le tableau de bord
et en avant simone !!! je n'est pas eu l'occasion de la sortir mais promis un video de nuit dès que possible pour le voir en action
dites moi s'il y a des questions ! donc je ne l'ai pas mis devant le compte tour je ne veux pas déteriorer le bloc compteur, mais etant donné qu'il y a des espace libre dans le bloc compteur , je voudrais intégrer le voyant comme celui des feux, voyant eco ... le connecteur est la pour désactiver la LED ou me permettre de placer de façon réfléchis ma LED
demain petites photos de la titine et d'un ou deux problème