gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
11-04-2012, 09:52:55 -
je ne vois toujours pas l'interet de changer les bras, surtout l'avant, payer chers du J's pour avoir des bras OEM juste avec de meilleurs SB ... mais bon.
masse non suspendue, mouai, je suis pas sur que tu le sentira, et prends de l'alu forgé pour l'arrière et pas avoir de risque que ça casse, à voir si les SB dessus sont aussi bien que ce qui se fait ailleurs, c'est moins sur.
Par contre, tu vas vite avoir envie de swapper avec une config pareil
En comparaison j'ai juste des ressort un peu moins dur et une barre arrière en 22, un LSD Mfactory avec pont court et des semi slick... bah tu peux mettre gaz en grand même dans des courbes bien serrées, tu t'appercevra que le petit D15 ne sera plus du tout à la hauteur du chassis !
|
|
Retourner en haut |
|
gurdil77
Senior Member
Sujets : 18
|
11-04-2012, 20:56:30 -
merde je savais bien que tu avais changé tes silent bloc et que c'était autre chose que des energy ! tanpis je vais voir ce que sa donne pour mon train arrière ^^!
Je suis avec attention ton projet car moi qui voulais garder mon EK3 en daily sa commence a ce tourner en prépa chassis !
|
|
Retourner en haut |
|
gurdil77
Senior Member
Sujets : 18
|
11-04-2012, 22:58:58 -
oui energy, histoire de voir tester un peu!
OUi juste pour une vis, dit toi la tête de vis a totalement foiré du coup impossible de la récupérer. Obliger de couper le silenbloc du bras pour pouvoir dégager la vis et maintenant j'en ai une partie qui est bloqué dans l'écrou soudé.
Et forcément cette écroue soudé ben j'arrive pas à le dégager
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
|
12-04-2012, 23:58:54 -
Okay ça marche ça serais sympa !
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
13-04-2012, 07:45:14 -
Pour le garage, c'est adelion : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=156785
Pour le connaitre un peu et avoir vu certaines de ses réalisation (dont une certaine ITR turbo passée dans autoworks), je vous confirme qu'il est très sympa, c'est un passionné Honda, son taff est de qualité et les tarrifs correcte !
Sinon, j'ai aussi mon cousin qui vient de racheter le fond de commerce d'un garage, pas trop loin de chez toi gurdill77 en plus.
Apparement son carrossier est bon, je vous en dirais plus lorsqu'il aura touché à mon EK bientôt
|
|
Retourner en haut |
|
|