NiKo1985
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Honda CRX-R
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27-12-2007, 12:35:26 -
J'ai quelques doutes et de mémoire j'ai peur de te dire des bêtises :roll:
Si tu veux je peux prendre des photos du train ar de l'EK4 d'un ami, on l'avait déposé puis remonté ya pas très longtemps pour changer tous les silent-block dont ceux de la bar anti-roulis...
Jfais ça dans l'aprèm et je les poste ce soir à moins que quelqu'un t'aie répondu avant
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gineto
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27-12-2007, 18:40:42 -
1337CRX a écrit :Ca m'a l'air correct, mais a ta place, je mettrais des contre ecrou sur les bielettes
Apres, je sais pas si t'a un reglage a faire pour les bielette ou pas
+1
si ça touche le silencieux, tu vas l'entendre direct. et éssai de jouer sur la longeur des biellettes.
mets des écrous auto-freiné sinon, parce que la avec les vibrations c'est pas garantie que ça tienne.
moi j'ai une question :
quand vous changer vos SB ou amortisseurs... quand vous remontez et serrez tout, vous le fait les roues pendantes ?
perso je mets un cric sous la roue et la lève comme si la voiture était posée sur ses roues, pour pas trop contraindre les SB.
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Nautiljon
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27-12-2007, 20:07:12 -
Alors moi aussi je soutient mes bras avec crick ou cales
J'ai mis une rondelle épaisse qui était livrée avec entre la biellette et le bras sinon ça touchait le bras.
Pour l'inclinaison des biellettes, je vois pas comment je peux corriger ça, faudrait une bar anti roulis plus longue, ou des trous dans les bras plus proche du centre de la voiture.
Je metterais des ecrous avec rondelle plastique alors pour pas que ça se dessert et des rondelles plastiques pour eviter les bruits !
Merci
S'il y a d'autres remarques, faut pas hesiter
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RB26DETTvs2JZ
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27-12-2007, 20:24:55 -
mijy_, toma, + 1 !!!
Et pour le coup de décaler la rotule avec des rondelles sur la vis (pour qu'elle soir droite) Bah, en augmentant le bras le levier, la vis risque de péter !
Mais ouai, En butée comme ça C'est roues pendantes au moins ?
EDIT: Je mettrais quand meme des cales, pour que la bielette soit droite, c'est d'ailleur pour cela que le montage est réglable (avec pas de vis)
Pour adapter la longueur de la biellette pour qu'elle soir droite,
PS: pas besoin de contre ecroux, il y est déjà
Crédit photo: Autoworks magazine.
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Nautiljon
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27-12-2007, 21:02:24 -
ALors c'est une bar d'ITR et a part les 3 premières photos c'est voiture posée.
C'est quoi la solution alors ? Mettre une cale genre un tube métalique entre la rotule et la bar comme sur l'image ci dessous ?
Et l'écrou qui est entre la rotule et la bar, il va pas plutot après l'autre (mais dans ce cas ce serait encore plus incliné sans cale.
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Nautiljon
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27-12-2007, 22:24:15 -
La bar anti roulis d'EK9 est la même que celle de l'ITR à ce que j'ai lu, les deux se montent sur l'EK4.
Celle que j'ai c'est l'EK9 en tout cas d'après l'annonce http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...01483&rd=1
Quand même bizarre cette histoire >_>
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toma
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27-12-2007, 22:37:27 -
Nautiljon a écrit :La bar anti roulis d'EK9 est la même que celle de l'ITR à ce que j'ai lu, les deux se montent sur l'EK4.
Celle que j'ai c'est l'EK9 en tout cas d'après l'annonce http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...01483&rd=1
Quand même bizarre cette histoire >_>
oui les barres sont les memes,perso quand j'ai commander mon asr avec la barre anti roulis et les bielettes tous étais fournis.
si j'ai le temps je prendrais quelques photos si cela peut t'aider.
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mijy_
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27-12-2007, 23:10:22 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :mijy_, pas si il monte une cale
oui tout a fait, je parlais dans le cas du montage de base, après il y a moyen de bricoler tout ça
les barres oem sont différentes, les aftermarket aussi en générale.
il existe des "pack" avec renfort asr,biellettes et barre itr pour montage sur ek mais la barre d'itr ne fit pas directement sur ek. d'ailleur ça doit etre le montage fait sur le lien poster au début.
DC2
EK9
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Nautiljon
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27-12-2007, 23:39:25 -
C'est la première fois que je vois la forme de celle de l'ek9 que tu as mise. J'ai vu plusieurs fois des OEM EK9 (aerodynamics etc.) et c'était toujours de la forme de celle que j'ai et de celle de l'ITR.
Pareil dans les kits aftermarket => http://weaksauceparts.com/store/product....587&page=1
Y'a pas de raison alors que ça colle pas sur l'EK la bar d'EK9 que j'ai qui a la même forme que celle de l'ITR. Je vais tenter de me faire des cales pour arranger les choses déjà !
toma a écrit :Nautiljon a écrit :La bar anti roulis d'EK9 est la même que celle de l'ITR à ce que j'ai lu, les deux se montent sur l'EK4.
Celle que j'ai c'est l'EK9 en tout cas d'après l'annonce http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...01483&rd=1
Quand même bizarre cette histoire >_>
oui les barres sont les memes,perso quand j'ai commander mon asr avec la barre anti roulis et les bielettes tous étais fournis.
si j'ai le temps je prendrais quelques photos si cela peut t'aider.
Oui je veux bien des photos si tu as jusqu'aux biellettes comment c'est mis en place ! Merci
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toma
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28-12-2007, 21:29:51 -
mijy_ a écrit :ça irai peut etre mieux avec des biellettes d'origines
http://store.autodynamics-honda.com/hos04reristl.html +1 perso remet les biellettes d'origine,les rotules de type unibal sont souvent utiliser quand tu a des bras de suspension plus epais comme mon cas ou les billettes d'origine sont trop courtes.
sa fait pas mal de bruit ce qui est normal mais la rigidité est top.
si le temps me le permet je prend des photos demain car le sol étais un peut dégueulasse.
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Nautiljon
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28-12-2007, 22:57:23 -
B'ah au point ou j'en suis je vais me faire des cales ca coutera moins cher ! Et puis si ça se trouve la longueur ne sera pas bonne vu que j'ai plus mes bras d'origine mais des BLOX a la place.
Ces biellettes d'origines, ahlala je les hais, j'ai defait les avant ce matin, faut mettre une clé a laine a l'interieur pour pas que ça tourne quand on defait l'écrou, b'ah ça fait 11 ans qu'elle a pas été défaite, rouillée jusqu'a la moile l'écrou et vis, du coup en forcant trop la clé a laine a tourné dans le vide, niqué pour défaire, jai du limer le boulon au lapidaire, j'ai été voir honda, 92 euros LA biellette, pas dispo avant le 4 janvier youhou, j'me suis débrouillée pour remettre en etat celle d'origine ... Comment perdre 2 heures sur un écrou rouillé...
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Nautiljon
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29-12-2007, 21:00:53 -
Bon b'ah j'ai un peu arrangé l'inclinaison des biellettes avec des cales, il aurait fallu qu'elles soient plus longue mais c'est toujours mieux qu'avant et la vis aurait été trop courte après.
J'ai également rajouté des rondelles caoutchoutées autour des rotules
Avant : http://nautiljon.free.fr/upload/images/1198751130.JPG
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