Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
01-02-2012, 21:22:50 - [EK4-EK9] C'est quoi cette boite ?
Si quelqu'un a une bonne idée, je serait curieux de savoir ce qu'il a mit comme boite:
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=PEGRC6nCkrU]
J'adore la fréquence de passage des vitesses!
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
02-02-2012, 00:01:24 -
Hum, la vache!
je viens d'aller jeter un oeil sur les tarifs ... ca piquette un peu quand meme!
800$ pour 3, 4 et 5eme vitesse! .....Je croit que je vais attendre un peu hein lol
Edit: Pire que tout:
http://www.teammfactory.com/dog-gear-sets
toutes les vitesse plus le pont final ... bin vu le prix, ca va attendre un peu hein!
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
02-02-2012, 00:19:47 -
nico1131 a écrit :Beatbox, à mon avis passes sur une boite ITR avec 4-5 VTi, je pense que ça doit déjà être pas mal
J'ai vu ce que ca donnais sur une Eg6, chuis pas forcement fan du resultat. J'ai vu que ca raccourcissait les rapports, mais c'est pas extraordinaire ...
Bon j'hesite la, mais sortir 4300$ pour une boite complète, euh ... y'en a une qui va sauter au plafond la! (Deux avec la banquière )
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
02-02-2012, 14:47:40 -
vtecman34 a écrit :non c'est juste un compteur d'ek9 en km/h converti en mph
j'ai déjà vu cette vidéo et le titre parlait de départ à 30m/H ...et non 30 km/h !
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
03-02-2012, 01:22:18 -
nico1131 a écrit :Beatbox a écrit :nico1131 a écrit :Beatbox, à mon avis passes sur une boite ITR avec 4-5 VTi, je pense que ça doit déjà être pas mal
J'ai vu ce que ca donnais sur une Eg6, chuis pas forcement fan du resultat. J'ai vu que ca raccourcissait les rapports, mais c'est pas extraordinaire ...
Bon j'hesite la, mais sortir 4300$ pour une boite complète, euh ... y'en a une qui va sauter au plafond la! (Deux avec la banquière )
De quelle ITR la boite ? 96 spec ou 98 spec ?
C'est pas le même rapport final.
En revanche avec un pont en 4.9 oublies les longs trajets sur autoroute
Faudrait que je demande a un pote qui a fait le montage sur son EG6! Je croit que c'est 1996, mais pas certain a 100%!
Si j'ai bien compris, le montage MFactory est assez curieux: La première monte a presque 80km/h, la seconde est le ratio d'origine, puis 3, 4 et 5 courte...
Vraiment curieux comme montage, par contre, l'ensemble coute cher (j'ai regarder a nouveau et je suis tombé a 4000 sans les frais de port pour LSD + 4 pignons de vitesse (sauf la 2) et quelques accessoires friandise ....
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
Matth49
Active Member
Civic FK7
44 - Loire-Atlantique France Messages : 638
Sujets : 20
Inscription : Jan 2007
Réputation :
3
|
03-02-2012, 11:57:14 -
nico1131 a écrit :Beatbox a écrit :Faudrait que je demande a un pote qui a fait le montage sur son EG6! Je croit que c'est 1996, mais pas certain a 100%!
Si c'est une 96 spec le pont est pas beaucoup plus court (le même ?) mais y a le torsen.
Beatbox parle de ma boite
Et je confirme qu'il s'agit bien d'une 98' spec + 4 et 5 de VTI et avec torsen (forcemment ). Pont final 4.79
Mon je trouve ça déja bien court. C'est vraiment bien pour une utilisation circuit
Quand je la prend pour faire de la route c'est un peu plus galère avec les rapport court(sur tout sur 4 voies et autoroute ).
Je te laisserais l'essayer si tu veux Beatbox. Ce sera peut être plus parlant qu'en passager !
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
03-02-2012, 23:37:05 -
Mister_Z@z, Je cherche pas la vitesse de toute facon Mais oui, dans ces cas la, ca pourrait etre pas mal!
Matth49, Pourquoi pas! enfin même en passager je m'en rendrait compte aussi On voit ca vendredi si tu viens avec!
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
|