08-06-2012, 20:35:03
#1
salut je suis a la recherche de feedback de personne qui auraient supprimer leur mastervac sur une itr savoir si le feeling reste bon ou pas???
C'est une possibilité possible...
[itr] mastervac
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08-06-2012, 20:35:03
#1
salut je suis a la recherche de feedback de personne qui auraient supprimer leur mastervac sur une itr savoir si le feeling reste bon ou pas???
C'est une possibilité possible...
08-06-2012, 20:43:54
#2
tu ne te serais pas raté là? ![]() le mastervac, c'est l'assistance au freinage, certe, mais c'est ce qui te permet d'appuyer suffisamment, sinon, tu n'as aucune force (essaye moteur éteint, pompe plusieurs fois sur les freins, quand ça sera dur, ça fera le même effet en terme de freinage sans mastervac) donc, de quoi parles tu? ![]()
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
08-06-2012, 20:58:51
#3
non non je sais de quoi je parle,je parle bien du mastervac j'ai déjà essayer plusieur voiture ou l'on avait supprimer le mastervac (sur des clio 16s et rs) et je trouve sa mieux pour le dosage tout cela mais avec les freins d'itr j'aimerai un feedback car j'ai peur de perdre la progressiviter.
C'est une possibilité possible...
08-06-2012, 21:58:56
#4
Je vois, mais c'est systeme different (comparable au formule campus par exemple. C'est un MC par essieu avec chacun leur réglage pour la répartition. Du moin c'est le seul montage que je connais sans MV. Mais c'est clair que avec un systeme classique, voilà, ça va être dur comme de la pierre. T'as déjà un freinage ITR sur ta voiture? Si oui, t'enleve la durite de dépression et tu saurais comment c'est ^^.
09-06-2012, 01:30:18
#5
(08-06-2012, 21:58:56)takumifujiwara a écrit : Je vois, mais c'est systeme different (comparable au formule campus par exemple. C'est un MC par essieu avec chacun leur réglage pour la répartition.au le blond j'avais zapper oui j'ai déjà un freinage d'itr (l'endurance est a ch.er) j'espère aussi en gagner en faisant sa...
C'est une possibilité possible...
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
09-06-2012, 09:17:59
#7
![]() ![]() ![]() Pour l'endurance, c'est tes plaquettes+disques et apport d'air frais qu'ils faut voir.
Modification du message : 09-06-2012, 09:19:09 par takumifujiwara.
09-06-2012, 10:55:26
#8
bin j'ai une ej1 swap b16 avec train d'itr complet frein d'itr avec les boa en 100 sur les freins avec des disque oem, plaquette yellowstuff et je perd les freins au bouts de 5 km de touge a la descente c'est pour cella aussi que je veux mettre une pedal box et avoir des feedback...
C'est une possibilité possible...
09-06-2012, 11:02:49
#9
Pour moi si tu supprime le mastervac il faudra que tu change ton maitre cylindre sinon ça va être costaud à appuyer dessus
09-06-2012, 11:09:00
#10
bin j'ai refléchi je vais mettre une pedal box et tout passer en hydro (le frein a main ) un limiteur dans l'habitacle. au moins plus de probleme tout serà regler...
C'est une possibilité possible...
09-06-2012, 12:17:36
#12
(09-06-2012, 10:55:26)rallyeman83 a écrit : bin j'ai une ej1 swap b16 avec train d'itr complet frein d'itr avec les boa en 100 sur les freins avec des disque oem, plaquette yellowstuff et je perd les freins au bouts de 5 km de touge a la descente c'est pour cella aussi que je veux mettre une pedal box et avoir des feedback... En quoi virer ton masterac vas empecher la chauffe de tes freins ? Je suis pas trop le raisonnement. Comme dis plus haute met des vrais plaquettes qui resistent a la chauffe et pareil pour liquide , durites avia et t'aura plus de pb .
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Mécanique HONDA
09-06-2012, 13:38:28
#13
Oui. Et si tu met ton frein à main en hydro, tu pourras plus passer le CT. Tu t'étonne de pas avoir d'endurance mais t'es en disque OEM. Met déjà du Groupe N ça sera un bon début. C'est clair que c'est pas en faisant ça que tu vas faire moin chauffer les freins.
09-06-2012, 16:03:40
#14
(09-06-2012, 12:17:36)Coubi a écrit :le seul truc que je n'est pas ce sont les disques gr.N.(09-06-2012, 10:55:26)rallyeman83 a écrit : bin j'ai une ej1 swap b16 avec train d'itr complet frein d'itr avec les boa en 100 sur les freins avec des disque oem, plaquette yellowstuff et je perd les freins au bouts de 5 km de touge a la descente c'est pour cella aussi que je veux mettre une pedal box et avoir des feedback... pour ce qui est du pedalbox du fait d'avoir 2 circuits différents avants et arrières tu chauffe moins ton liquide . c'est un des bien fait de mettre une ce systeme,avec celui de pouvoir avoir une bien meilleure répartission que tout les répartiteurs honda. Pour ce qui est du frein a mains hydrolique cela passe au contrôle technique si tu a un cliquet (j'en avait mits un sur mon ancienne clio rs)et elle est passer déjà 2 fois au contrôle sans soucis.
C'est une possibilité possible...
09-06-2012, 22:36:18
#15
Bah c'est des incompetant à ton CT car tu es obligé d'avoir un systeme mécanique de frein à main. Car il sert de frein d'urgence aussi. C'est juste qu'ils ont pas verifié les cable voilà tout. Oui certe tu fais moin chauffer ton liquide mais ça change pas la temperature de tes disques. Change tes disque, met du RBF 600 ou 660 et voilà. T'auras pas besoin de mettre tout ça.
09-06-2012, 23:24:14
#16
Les disques influent peu sur freinage (sauf usure ) Avec des rc6/8 t'auras plus de soucis. Ta pédalbox servira à rien . Liquide chaud ça veux pas dire liquide qui boue.
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10-06-2012, 10:55:59
#17
aprés pour moi je voulais une solution temporaire pour cette été car aprés l'été je swap k20 donc gros frein oblige et je voulez faire une evo qui me sera réellement utile pour aprés...
C'est une possibilité possible...
13-06-2012, 10:28:10
#18
(09-06-2012, 09:05:28)Coubi a écrit : Bien tu débranche la dépression du mastervac et tu verra ce que ça donne justement pas. c'est exactement comme dire d'enlevé la couroie d'entrainement de la pompe de da pour dire que c'est comme roulé sans da ![]() sinon, j'etai tombé sur un feedback ricain d'un mec qui l'avai fait, mais pas avec le maitre cylindre d'itr, mais celui d'origine civic. il en etai tres content ![]()
08-12-2012, 03:10:13
#19
Il ya vraiment quelques requtes sur les vtements de style qui occupent les esprits de toutes |
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