Pas de quoi
regarde là pour les ressorts :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=112132
les ressort ITR ça fait du -50 voir -60 sur EK
pour rouler tous les jours c'est pas top, surtout avec du B4, tu risque de constament travailler en butée et frotter partout
Domage car le tarage est pas mal... faudrait passer chez Quag pour arranger ça mais là on est loin de ton budjet
tarage (kg/mm) d'origine : 3.6/2.2
Eibach Prokit (-35mm) : 5.2/3.4
H&R Sport (-35mm) : 5.9/5
sur de l'amortisseur d'origine, mieux vaut avoir un tarage proche de l'origine pour les ressorts.
Les B4 accepeteraient du -30mm mais à confirmer, alors en -35mm ça devrait passer et il devrait pas y avoir vraiment de souci, même si perso je penses pas que ce soit vraiment conseillé
ça serait interressant des retours d'expérience sur les B4 avec ressorts courts