blondins
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09-06-2010, 14:29:40 - [EK4] Besoin avis pour Achat CIVIC VTI 1,6
Salut à tous,
mon ed7 partant à la casse
je suis à la recherche d'une civic pour tous les jours.
J'ai trouvé une EK4 et j'aurais besoin de l'avis des spécialistes du forum:
que faut il regarder en priorité avant l'achat?
quelles sont les faiblesses? Modeles ou années à éviter?
Les pieges à eviter?
Merci de vos reponses
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Skeilz
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09-06-2010, 17:18:01 -
Y'a pas de piège, faut verifier si elle bouffe pas d'huile, mais ca tu peux jamais savoir
La rouille y'en a peu, c'est pas une EG^^
Sous les baguettes de protection du passage de roue par exemple^^
T'a les moteurs de vitre electrique qui sont généralement fatigués oui^^
Les feux arrières prennent l'eau, donc tu te retrouves avec de l'eau dans le coffre sous la roue de secours. Donc ca peut rouiller là bas.
Sinon les trucs courants hein...
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
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blondins
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09-06-2010, 17:32:41 -
Skeilz a écrit :Y'a pas de piège, faut verifier si elle bouffe pas d'huile, mais ca tu peux jamais savoir
La rouille y'en a peu, c'est pas une EG^^
Sous les baguettes de protection du passage de roue par exemple^^
T'a les moteurs de vitre electrique qui sont généralement fatigués oui^^
Les feux arrières prennent l'eau, donc tu te retrouves avec de l'eau dans le coffre sous la roue de secours. Donc ca peut rouiller là bas.
Sinon les trucs courants hein...
grosso modo c'est les mêmes choses que sur les ED7...
incroyable qu'Honda n'est jamais solutionné ces problemes...
Il y a encore de la corrosion sur des caisse de 1997 et les feux qui prennent l'eau.
pour la conso d'huile, j'y pensai mais impossible de savoir (peut etre à la sortie de l'échappement)
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patrice
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09-06-2010, 19:19:26 -
je rajoute aussi les gros silent bloc des trains arrière qui sont fatigués génralement après 100-120000 kms enfin ça dépend de plusieurs paramètre quand même ...
embrayage qui peut donner des signes de faiblesse à partir de 180-200000 kms
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blondoux
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10-06-2010, 08:19:53 -
C'est tellement costaud ! ça fait plaisir quand même
Vtec te donne des ailes !
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