mumu-ek20
Junior Member
civic ek vti
95 - Val-d'Oise France Messages : 93
Sujets : 2
Inscription : Aug 2012
Réputation :
0
|
24-11-2015, 21:41:57 - RE: [EK4 B18] Black Civic VTI-TR Fabrication arceau boulonné
sa avance vite par ici et j'aime ! je suis sa de près
comme dis mon frère :
RHD ? hors de question je préfère prendre le bus
|
|
Retourner en haut |
|
ju.eyz
Active Member
Messages : 429
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation :
4
|
26-11-2015, 15:47:57 - RE: [EK4 B18] Black Civic VTI-TR Fabrication arceau boulonné
(24-11-2015, 21:51:26)onizuk4 a écrit : tout ça à cause d'un filtre à huile qui c'est desserré et qui à projeté de l'huile sur la bande thermique du collecteur.
J'ai toujours refusé de mettre de la bande thermique par peur que de l'huile vienne s’insérer entre les bandes et prenne feu !
J'espère que ton ami a du stock de biafine et que le moteur n'a pas subit trop de dégâts.
|
|
Retourner en haut |
|
onizuk4
Active Member
Messages : 614
Sujets : 9
Inscription : May 2008
Réputation :
12
|
26-11-2015, 20:07:51 - RE: [EK4 B18] Black Civic VTI-TR Fabrication arceau boulonné
ce soir j'ai bricolé une petite heure,
J'ai terminé mon silencieux, il me restait à couper le tuyau plus petit dans la sortie, c'est chose faite,
La sortie est juste poncée au 1000 à l'eau, ça ira très bien.
j'ai commencé à nettoyer le collecteur d'origine de DC2, vite fait, il restera pas longtemps de toute façon, j'ai juste lissé les décalages à la sortie de la culasse, et je l'ai posé à ma boite ou un de mes gars passe un coup de sablage vite fait demain, un coup de galva à froid dessus et ça ira bien.
j'ai fait les cosses pour la relocalisation de la batterie, à propos de la batterie, mon fournisseur à cru pouvoir me refiler une batterie générique chinoise à la c*n à la place d'une Odyssey, donc retour à l'envoyeur...
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
|
|
Retourner en haut |
|
alexis_william
Active Member
Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation :
1
|
27-11-2015, 15:31:17 - RE: [EK4 B18] Black Civic VTI-TR Fabrication arceau boulonné
Il est pas un peu épais ton joint de cache culbuteur ?
C'est quand même sacrément propre sinon !!!
Ma S2K blanc glacier
Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
(Modification du message : 27-11-2015, 15:32:30 par alexis_william.
Raison de la modification: plus sérieusement
)
|
|
Retourner en haut |
|
onizuk4
Active Member
Messages : 614
Sujets : 9
Inscription : May 2008
Réputation :
12
|
30-11-2015, 19:43:36 - RE: [EK4 B18] Black Civic VTI-TR Fabrication arceau boulonné
nouvelles du jour,
reception de deux magnifiques retro SPOON carbone authentiques,
Nan j'deconne, c'est une paire de saloperies de chez Fullcartuning, je suis agréablement surpris, ils sont très bien finis, le carbone même si il doit être faux, est très joli, et ils sont très légers !
ça ira bien pour remplacer ma paire de retro tout défoncés qui fonctionnent plus...
demain, petite surprise
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
|
|
Retourner en haut |
|
onizuk4
Active Member
Messages : 614
Sujets : 9
Inscription : May 2008
Réputation :
12
|
01-12-2015, 22:44:38 - RE: [EK4 B18] Black Civic VTI-TR Fabrication arceau boulonné
bon ce soir, réflexion !
j'avais besoin d'un nouveau siège baquet conducteur avec un cahier des charges assez précis, j'ai donc demandé conseil à des pros (ORECA) :
- moins de 500€
- un original pas une saloperie de Taiwan
- neuf
- FIA
- taille small,
- pas de rebords au niveau des genoux
- pas trop profonds
- pas trop serré au niveau des épaules
- confortable et rembourré,
le mec m'a dit, "y'en à qu'un, le Sparco REV", affiché a 350€ hors fdp, parfaitement dans mon budget, par acquis de conscience, je regarde quand même sur leboncoin autour de chez moi, et la je tombe sur THE annonce, un magasin a 60bornes liquide son stock et braque un Sparco REV PLUS à 199€, banco, je suis allé le chercher dans la soirée,
Verdict, avec mon 1m72 et mes 65/70kg selon le nombre de macdo englouti dans la semaine, le baquet est taillé pour moi, tout pile serré au niveau des fesses, pas compressé au niveau des cuisses, et pas trop enveloppant au niveau des épaules, je suis ravi !
photos par rapport à mes anciens TURN ONE XL
pour le siège passager, j'ai racheté un Buddy Club P1 noir, plus large, pour pouvoir faire monter tout le monde, je sais pas encore si je vais le garder, j'ai surtout fait un achat compulsif, dans l'ideal il me faudrait un Sparco pro 2000, bref, je vais voir.
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
02-12-2015, 19:34:16 - RE: [EK4 B18] Black Civic VTI-TR Fabrication arceau boulonné
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 02-12-2015, 19:35:05 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
|