onizuk4
Active Member
Sujets : 9
|
10-11-2015, 22:14:45 - RE: [EK4 B18] Black Civic VTI-TR
News !
Je me suis occupé de tuner ma caméra embarquée
c'est une Xiaomi yi, payée 50€, qui fonctionne du feu de dieu, sauf niveau son, ou tout sature très très ( très très ) vite, et c'est juste horrible, le soucis c'est qu'il n'y à pas de sortie pour connecter un micro externe, et le port micro usb ne semble pas fonctionner comme celui des GOPRO, donc même avec l'adaptateur Micro usb/jack, ça marche pas...
tant pis, je me suis lancé dans l'ouverture de la bête, j’avais deja bricolé ma première GOPRO, donc pas trop d’appréhension. j'ai sauté le micro merdique et installé une prise jack femelle, c'est un peu le bordel, faut dessouder, lier une paire, trouver un passage dans un boitier aussi petit, repercer la coque, bref au moins 2h de taf avec les tâtonnements et les erreurs, mais au final ça fonctionne!
j'ai acheté un micro TAKSTAR CGT-598 un low cost réputé de bonne qualité, le combo fonctionne impec, rien à voir avec l'origine, je me suis également bricolé une rallonge.
photos :
j'ai hâte de pouvoir mettre du beau son sur mes vidéos !
ma chaine Youtube au passage : https://www.youtube.com/channel/UC-AZdRk...uPtag/feed
----------
Suite des news,
Je devais juste démonter mes baquets pour remonter les OEM le temps de vendre les Turn One...
mais de fil en aiguille
j'ai tout viré
puis j'ai commencé à jouer avec mon ciseau à bois,
Je voulais partir sur un projet mixte, route/piste, incluant un beau confort, y compris visuel, et puis non, finalement je pars sur projet typé race, j'ai un petit programme en tête, avec peu de pièces, mais que du bon, un vrai volant Personal, exit le snap off, deux baquets Bride, un arceau 4 points Wiechers tout optionné ( cross bar, harness bar, ) et deux trois autres bricoles.
Je vais également repeindre l’intérieur au pistolet en noir brillant une fois tout le blaxon viré et les petits points de rouille traités pour tout rendre uniforme, reste a savoir si je remonte la moquette une fois nettoyée...
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
(Modification du message : 10-11-2015, 22:37:18 par onizuk4.)
|
|
Retourner en haut |
|
bouigass
Active Member
72 - Sarthe France Messages : 734
Sujets : 15
|
10-11-2015, 23:07:44 - RE: [EK4 B18] Black Civic VTI-TR
(01-11-2015, 20:17:03)onizuk4 a écrit : Tout ces mois à remettre en cause ma passion, à essayer de trouver des alternatives à la bagnole, tout est loin, tellement loin, j'ai pris un pied incroyable en trente minutes, comme jamais je n'en ai pris au cours des trois dernières années, ça rien à faire, Honda c'est ma came, et je viens de retomber dedans sévèrement...
J'ai l'impression de lire ce que j'ai pensé ces derniers temps Y'a pas, on a beau se dire qu'il n'y a pas qu'Honda sur terre, alors on essaye autre chose puis la passion part, on commence à se résigner jusqu'au moment où on se retrouve devant un compte tours gradué anormalement haut , on enclenche la première et bim! 1er VTEC, on shift la 2ème et bim! 2ème VTEC, puis la 3 et bim! rebelote, le son nous envahit, ça y est le sourire est revenu, la passion avec et on ne veut plus s'arrêter, merci Soichiro Honda pour nous avoir vendu ta came
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
10-11-2015, 23:38:42 - RE: [EK4 B18] Black Civic VTI-TR
Et c'est de la bonne!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
onizuk4
Active Member
|
13-11-2015, 22:58:31 - RE: [EK4 B18] Black Civic VTI-TR
News !
j’ai fait des emplettes,
4 bombes d’apprêt phosphatant
4 bombes d’apprêt garnissant
4 bombes de noir brillant carrosserie
2 bombes de galva a froid mirroir
Je vais pouvoir repeindre mon intérieur sans passer par de la peinture époxy
je vais également pouvoir restaurer la ligne d'integra type r DC2 OEM que je viens de recevoir,
par contre je suis dégouté, le livreur a du choquer le silencieux et il m'as tordu la sortie... faut que je trouve une solution pour redresser proprement, je pense a une sorte de matrice bois que j’enfoncerais dedans,
|
|
Retourner en haut |
|
onizuk4
Active Member
|
14-11-2015, 11:51:51 - RE: [EK4 B18] Black Civic VTI-TR
(14-11-2015, 01:23:54)vtecman34 a écrit : Dans tout les cas le silencieux itr ne se monte pas sans modif sur ek
ouaip je sais
----------
(14-11-2015, 08:51:10)florent. a écrit : (13-11-2015, 23:55:03)onizuk4 a écrit : (13-11-2015, 23:04:05)cyrilhonda a écrit : Ta pesé la totalité du blaxon enlevé??
j'ai pas encore viré la totalité, mais j'en suis à 5kg deja!
J'ai calculer 12KG moi sans enlever les plaques de devant ( je préfère les garder , la tôles est fine et j'ai pas envie de traverser en m'appuyant dessus pour sortir de la caisse )
j'ai fait pareil !
(Modification du message : 14-11-2015, 11:52:11 par onizuk4.)
|
|
Retourner en haut |
|
mumu-ek20
Junior Member
civic ek vti
95 - Val-d'Oise France Messages : 93
Sujets : 2
|
14-11-2015, 20:02:32 - RE: [EK4 B18] Black Civic VTI-TR refection ligne OEM` Itr DC2
super boulot !!
comme dis mon frère :
RHD ? hors de question je préfère prendre le bus
|
|
Retourner en haut |
|
|