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[EK4] AP Suspension ?
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Seed
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Hey ! Ma EK a besoin de nouvelle suspat , on m'a parler de APSuspension : prix correcte , bonne qualiter , du " vieux " KW , les allemand en sont fan apparement ....
Probleme je ne trouve pas de feedback sure une civic.... En sachant que c'est mon dayli , je voudrais un truc pas trop tappe cul mais relativement efficaces sure des petite routes.
Actuellement j'ai des ressort H&R violet sure des amorto d'origine bien rincer ( acheter comme ça ) c'est juste horrible... les roue touche dans les ailes , ce qui en plus de me defoncer les passages de roues et les pneus donne un comportement horrible...
Bref , quelqu'un a t'il testé ?
Sinon d'autre suggestions ?
Prendre un kit complet ou recuperer mes ressort actuel ?
Budget : 500 a 600.
Merci d'avance
vtecman34
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Ap généralement fait du très bon matos oui , je ne connais pas trop sur Civic mais sur pas mal de Françaises c'est que du bon .
Tu a regarder du coter des bilsteins ? Pour un Daily ca peut être cool avec Tes ressort h&r et surtout dans ton budget
Seed
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Le seul hic qui me fait hésiter , la peur d’être trop bas... les bibi ne sont pas réglable je crois ?
vtecman34
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Non mais tu peut les faire rainurer facilement
lethallunacy
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![[Image: 535678IMG1087.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/535678IMG1087.jpg)
Faible réglable d'origine, cependant tu peux faire usiner des encoches supplémentaire pour pouvoir descendre les ressorts !
Mon ek4 et mon ITR
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Honda civic ek4
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Jérémie Weis'
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Sur Ek selon moi y a pas besoin de faire usiner des rainures a l'avant pour des B6 mais,ca pose bien je trouves mais à l'arrière c'est presque primordial ^^ c'est de bonne suspensions les Bilstein,AP j'ai pas entendu parler par contre ^^
"Handling,Control,Balance"
Où elle est la poulette ?
Seed
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Merci de vos conseille , encore une petite question , les amortisseur eg/eh/ej de 4eme génération sont telle compatible avec les eg/ek de 5eme génération ?
vtecman34
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Entre eg et ek c'est la largeur des fourche arrière qui changent donc tu peut monter des amortisseur d'eg sur ton ek4 en compensant avec des rondelles pour la largeur .
GC106XT
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(01-10-2015, 17:28:27)lethallunacy a écrit : ![[Image: 535678IMG1087.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/535678IMG1087.jpg)
Faible réglable d'origine, cependant tu peux faire usiner des encoches supplémentaire pour pouvoir descendre les ressorts !
Ce sont lesquelles les rainures d'origine et celle rajoutées ?
D'origine, ça donne quoi les rainures par rapport aux amortos stock ?
J'ai cru comprendre qu'il n'y a que deux rainures, espacé de 15mm, donc ça donnerai 0mm par rapport à l'origine et la seconde rainure à -15mm, c'est bien ça ?
(Je sais que sur les Koni jaune, c'est -20/0/+20, mais les B6, j'ai rien trouvé de vraiment concret).
Jérémie Weis'
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Les rainures usinées sont celles qui sont creusées dans l'étiquette,sur les B6 y a deux rainures d'origine. Le rabaissement total est de 35mm sur la deuxième rainures pour l'avant,pour l'arrière c'est -30 environ c'est pour ça qu'il est mieux de les faires rainurer.
"Handling,Control,Balance"
Où elle est la poulette ?
malintoy
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Vitz RS
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Sur la photo ce sont des B8 de EG donc toutes les rainures on été rajoutées (une seule d'origine de mémoire, celle avec le clips).
Sur les B6 de EK il y en a deux de série, une à hauteur d'origine et une deuxième 1cm plus bas
GC106XT
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Ok, merci pour vos réponses
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