seuf.vtec
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bon salut les gars j ai chercher sur le forum mais rien a repondu a ma question . voila j ai une EK4 avec clim est je voudrai savoir quel type de collecteur fonctionne le mieu sur ce moteur donc 4en1 ou 421 ??
merci
tigroutuner
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Bah enfait c'est celon ce que tu veux le 4/1 va t'aporter un poil plus de puissance à haut régime et le 4/2/1 va t'aporter un poil plus de couple à bas régime et un chouilla de puyissance.
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
Kim
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mets un 421 sinon tu va frotter avec le 4 en 1 et pour le passer avec la clim
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
mijy_
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ça passe très bien avec la clim j'ai pas vu de différence à se niveau entre les deux, par contre le 4/1 descend un peut plus bas donc si tu est bien rabaissé ça risque de frotter souvent.
Kim
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je parle d'installation: c'est plus chiant le 4 en 1: relis ce que je dit mijy au lieu de faire du copier coller
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
mijy_
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ça dépend surtout si il est en 1 ou 2 parties parce que j'ai eu un 4/2/1 en une partie et je te garanti que c'est pas plus facile qu'un 4/1
Kim
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moi les 4 tubes étaient séparés
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patrice
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niveau montage c'est kif-kif entre le 4-1 et le 4-2-1 car pour moi j'ai du enlever le récepteur d'embrayage hydro.
oui le 4-1 risque de toucher, même si on est pas rabaisser
et niveau perfs, même si c pas transfigurant, je préfère la config' avec le 4-2-1, voiture plus souple et plus coupleuse. C'est sur j'ai peut être pas essayer les meilleurs collecteur du marché ( 4-1 : style Mugen, et 4-2-1 : supersprint )
voilà et là j'ai remis le collecteur stock pour refaire une soudure sur le SS et le stock marche pas si mal :roll:
et je me demande si le 4-2 de l'ITR ne serait pas une bonne alternative économique ... :roll:
seuf.vtec
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merci pour toutes vos reponses. je croit que je vais me laisser tenter par le 421 SRS de chez 12tune puisque apparement personne connait ca sera la surprise!
vortec/nicos...73
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fai gaffe pour le 4-1 effectivement sa frotte
razel
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j'ai monté un 4/1 sur mon ek4 pas rabaissé et sa frotte pas et j'ai de la marge....
street toys....civic family(ej9 1.4 is ,ee9 1.6 vtec,ed7 1.6 16)
vortec/nicos...73
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oui razel
c'est sur pa rabaissé sa frotte pa on s'en doute.
le collecteur descend pa non plus de 30cm lol 8)
razel
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vortec/nicos...73, regarde le post a Patrice....!!!! a la 2eme ligne merci a toi vortec
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T-Sim
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seuf.vtec a écrit :merci pour toutes vos reponses. je croit que je vais me laisser tenter par le 421 SRS de chez 12tune puisque apparement personne connait ca sera la surprise!
en effet, ce collecteur semble pas mal (tof du site...). il est rare de trouver des 4-2-1 en 1 pièce à ce prix là.
teste pour voir...
patrice
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razel a écrit :vortec/nicos...73, regarde le post a Patrice....!!!! a la 2eme ligne merci a toi vortec
exactement le mien avait frotté .
ça fait plaisir qu'il y en ait qui suive
vortec/nicos...73
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vortec/nicos...73, regarde le post a Patrice....!!!! a la 2eme ligne merci a toi vortec
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ok bas chez pas comment i fait appart jouer au 4X4
lol
bon bas je savais pas dsl^^
T-Sim
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seuf.vtec, alors s'en est où pour ce collecteur SRS ?
patrice
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T-Sim a écrit :seuf.vtec, alors s'en est où pour ce collecteur SRS ?
+1
seuf.vtec
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T-Sim a écrit :seuf.vtec, alors s'en est où pour ce collecteur SRS ?
tout compte fait j ai pris celui de MHM tunning sur ebay qui m est revenu a 150 euro avec frais de port alors qu il est normalement au meme prix que le SRS.
pour le prix j en suis tres content bonne finition perf amelioré !
par contre ya une modif a faire au niveau du cata car 2,5"
seuf.vtec
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ah oui pardon c un 4en 1 et autre incovenient c est qu il est tres pres du sol j ai deja touché !
Z*
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421 sans hesiter surtous si t'est rabaisser car sinon sa risque de frote Oo
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vti69
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4-2-1 pour pas frotter et puis tu gagnes plus en couple
pas besoin de gagner dans les tours si ta un vtec donc pas de 4-1
Z*
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seuf.vtec a écrit :T-Sim a écrit :seuf.vtec, alors s'en est où pour ce collecteur SRS ?
tout compte fait j ai pris celui de MHM tunning sur ebay qui m est revenu a 150 euro avec frais de port alors qu il est normalement au meme prix que le SRS.
pour le prix j en suis tres content bonne finition perf amelioré !
par contre ya une modif a faire au niveau du cata car 2,5"
demande a vortec il a le meme et a du modifier aussi car le collecteur soit disan au passage copy mugen sort en 63.5 lol
ceci dit le bruit pas plus haut que l'origine ou tres peux sa rest mon avis et coter perf je m' avancerai pas lol demande lui
moi j'aurai pris le srs valeur deja plus sure que mhm et y'aurai pas u de modif a faire il me semble :]
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seuf.vtec
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Z* a écrit :seuf.vtec a écrit :T-Sim a écrit :seuf.vtec, alors s'en est où pour ce collecteur SRS ?
tout compte fait j ai pris celui de MHM tunning sur ebay qui m est revenu a 150 euro avec frais de port alors qu il est normalement au meme prix que le SRS.
pour le prix j en suis tres content bonne finition perf amelioré !
par contre ya une modif a faire au niveau du cata car 2,5"
demande a vortec il a le meme et a du modifier aussi car le collecteur soit disan au passage copy mugen sort en 63.5 lol
ceci dit le bruit pas plus haut que l'origine ou tres peux sa rest mon avis et coter perf je m' avancerai pas lol demande lui
moi j'aurai pris le srs valeur deja plus sure que mhm et y'aurai pas u de modif a faire il me semble :]
La modif au niveau du cata est deja faite le collecteur est monté depuis 3 semeine sur la voiture.
j ai pris celui la car 150euros il est tres bien fini il al air identique au SRS qui coute 310 euro avec frais de port .
j en suis tres content ! par contre si je change plus tard je prendrai 1 421 DCsport .
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