kmikz
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27-09-2010, 20:27:02 - [EK3] swap B16A1
voila moi et un pote on as une idée de swappé dans une EK3 un B16A1 que l'on as trouver dans nos coin. donc les question que l'on se pose sont les point suivant (avec les idée que l'on as penser) :
Faisceau moteur? (EK4 OBD2)
ECU? (PW0 avec haness OBD2=>OBD0)
support moteur??? (aucune idée)
cardan? (EK4 ou EG6)
voila si quelqu'un peu nous éclairé sa serais cool
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Skeilz
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27-09-2010, 22:45:52 -
Faut savoir que les Ek phase 1 sont en obd2a si je ne m'abuse, et que les phases 2 en obd2b. Pareil pour l'Ek3, donc pas besoin de foutre un faisceau d'ek4 dans l'ek3 mis a part ptet pour le vtec.
Après un harness ouais.
Support moteur d'Ek4 et de boite aussi vu que les boites B et D sont pas compatible.
Cardans d'Ek4 ou d'Eg6 c'est les mêmes.
Truc drôle, adapter la commande de la boite Y2 qui est a cable sur une voiture avec une commande d'origine en hydrolique.
Gl
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
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TurboR
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28-09-2010, 11:17:44 - Re: [EK3] swap B16A1
kmikz a écrit :Faisceau moteur? (EK4 OBD2)
ECU? (PW0 avec haness OBD2=>OBD0)
support moteur??? (aucune idée)
cardan? (EK4 ou EG6)
faisceau, soit tu garde l'origine avec des modifs, soit je mettrais celui du moteur ou ecu.
ecu PW0 ou celui des eg6
support moteur, y'a des kits pas cher pour ça
cardan, la je peut pas t'aider mais eg6 ou ek4 ça doit etre les memes
mais boite et embrayage pour hydro (pas le meme nombre de canelures hydro/cable)
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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