thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
|
13-06-2011, 21:39:13 -
merci à toi je prends note !! je vais tout de suite te demander quelque photos de ton ek3 pour voir le rendu cela ne te gène pas ? lol
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
|
|
Retourner en haut |
|
Hot Will's
Senior Member
42 Loire France Messages : 2 611
Sujets : 20
|
14-06-2011, 11:38:28 -
vincevtek a écrit :on a essayé le décapeur mais meme le carrossier n'a pas pu faire mieux...
donc oem ou rien...
Il faut la thermoformer avant de la fixer sinon oui cela revient
souvant il faut aussi faire des pattes en alu qui reprennent sous le parechoc (1m d'alu x 1cm envioron 4).
resultat parfait
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
14-06-2011, 17:51:27 -
http://www.cardist.fr/98-catalyseur-durc...esine.html
si tu habite comme moi là ou personne n'en vends, je l'ai reçut en7jours
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
|
14-06-2011, 21:26:05 -
lol oui en effet mon pare choc à bien joué son role de "pare choc" mais par l'ancien(ne) propriétair(eeee) si vous voyez ce que je veux dire lol
Quand à toi Hacketo je ne vois pas ce dont quoi tu parles, en parlant de pare choc "pirate" ? immitation de pare choc Honda ?
cela dit je vais démonter la lame et la refixer comme vous me l'avez conseillé afin d'éliminer les jours qu'il y à sur les cotés et mettre des pates en alu un fois que je saurais ou les mettres pour un joli résultat en attendant la nouvelle lame
vtecman34 les lame figurant sur le site que tu ma donné sont elles bien ? etant donné que ta lame avant :
http://www.fullcartuning.com/30158/NEW-P...-3-4D.html
est celle qu'il me faut !
Mercii à vous
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
|
|
Retourner en haut |
|
|