thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
|
23-06-2011, 23:24:25 -
Mdr , je craint que vous allez devoir attendre demain soir une fois la banquette arrière fini ! patience les enfants mdr
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
|
|
Retourner en haut |
|
rsebconcept
Active Member
Sujets : 16
|
25-06-2011, 17:21:42 -
j'aurais une question qui parraitra peut etre un peu conne mais ou est-ce que vous achetez votre cuir (ou sky) pour l'habillage des panneaux? en fait je compte faire les plastiques centraux sur ma DelSol parce que hier en la prenant, me suis rendu compte que c'est pas super agréable l'accoudoir en plastique :roll: (on cherche son confort avec l'âge LOL).
Par contre je cherche le même noir que le reste de l'habillage (tableau de bord et panneaux de porte), et si possible si on peut me dire si on trouve d'autres teinte. Il me semble que d'origine c'est pas du cuir, c'est un genre de sky et je veux le meme rendu uniquement, donc pas de cuir (j'ai le volant regainé cuir dans mon EG6 et l'apparance est vraiment différente).
Merci a celui ou ceux (ou celle ) qui pourra me donner une bonne adresse pour qqch de qualité quand meme
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
|
07-07-2011, 17:06:02 -
bon je vais quand meme vous donnée quelque photos du resultat , l'arrière est pas mal , est ira très bien avec deux recaro speed noir surpiqure rouge (exit les siège ep3 ou s2000) pour le reste il me reste encore le souflet de frein a main et le souflet de vitesse (a refaire et suédine surpiqure rouge) quant à la console centrale je vais abandonner car très compliqué a réaliser , ah oui quelque bulle du sur les montant de par brise persite donc ---> colle néoprène lol je continue quand meme à vous faire par de l'avancement des tavaux
rsebconcept : pour ton tissu essaye de trouver un revendeur dans ta région ( pour ça regarde sur le net tu devrais trouver ça ! si après un petit tour tu ne trouve pas dis moi !
vianney59 : pour tes siège avant si tu souhaite vraiment un resultat nickel origine ne le fais surtous pas toi meme tu regrètera renseigne toi des prix pratiqué par un sellier car moi ce n'est pas du "cuir" mais c'est très dur à coudre alors avec du cuir cela doit etre un calvert !!!
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
|
|
Retourner en haut |
|