gUiToOx
Active Member
34 Hérault France Messages : 815
Sujets : 17
|
11-09-2006, 14:54:42 -
tOÄn, chaussettes spéciales hiver pour les froids rigoureux ...
Naaan simplement rien ne sert d'investir dans de la marque où c'est plutot cher (dans mon cas, Décathlon est ton ami)
et ça évite aussi que les liquides dégoulinent un peu partout lorsqu'on refait les niveaux ou que le trop plein déborde (et aussi pour la petite Touch' esthétique) :P
|
|
Retourner en haut |
|
gUiToOx
Active Member
|
12-09-2006, 11:33:56 -
hondapowaa, j'ai l'impression qu'elle se relance mieux quand j'appui au delà des 100km/h (surement l'effet de la prise d'air forcée) et c'est tant mieux
En ce qui concerne le nettoyage du filtre (qui est fait très régulièrement) et l'aspiration de plein de petites merdouilles de la route, dejà mon ancien système d'admission s'en chargé parfaitement (et c'était même pire, puisque la bouche d'aspiration était plus près du sol et orientée vers le sol...) :P
Cf : ça donné ça :
Je penses bien qu'avec ce nouveau système, ça me permettra d'aspirer moins de cochonneries
|
|
Retourner en haut |
|
gUiToOx
Active Member
|
14-11-2006, 00:30:03 -
hondapowaa, tu es certain de ça?
Je suis pas encore passé sous la voiture pour voir comment ça se présentait
Bon, ça va surement vouloir dire que je vais devoir repasser chez Exact pour qu'ils m'en fassent d'autres pour l'arrière :roll:
(heureusement qu'ils les fabriquent directement sur Montpellier, et qu'il n'y aura pas beaucoup d'attente car pas de transport, si toutefois les durites arrières ne vont pas sur la voiture comme tu me l'affirme)
|
|
Retourner en haut |
|
gUiToOx
Active Member
|
14-11-2006, 10:25:24 -
tOÄn, LoL oh oui dur comme "une poutre"
Naan mais pour l'instant j'ai d'autres petits points à m'occuper, mais dès que je me trouve un petit moment, je m'y attaque
hondapowaa, bon bah si tu le confirme, je vais aller les changer dans la matinée :roll:
(rahh ça fait ch#er qd-même, je comptais tout monter dans la journée..)
|
|
Retourner en haut |
|
|