Bonjour je précise d'abord que j'ai fait plusieurs recherche sur ce forum et sur internet en général mais sans résultat.
Depuis que j'ai fais le swap MPFi sur mon EG4 j'ai quelque soucis de ralenti a froid ou a chaud, il se stabilise a environ 750 trs/min a chaud et d'un coup il monte a 2000 trs et reste bloqué et il redescend quand il a envie
Ensuite j'ai un trou a l'accélération quand je met la pédale dans le fond comme si il y avait trop d'essence ou trop d'air.
J'ai fait tout mon entretien, vidange+filtre, filtre a air, filtre a essence, distribution + pompe a eau, calage allumeur, réglage ralenti et réglage soupapes
Mon setup:
Swap complet MPFI d'EJ2
ECU P06 non chippé
Allumeur D'EJ2
Collecteur inox
Decata inox
J'ai aussi ma sonde lambda qui je pense est morte car j'ai le code erreur 1 et le voyant check engine reste allumé est ce que ça pourrait venir de ça? Du moins pour le problème de trou a l'accélération
Sinon je pensais aussi au câble d'accélérateur de l'EG4 vu que je ne l'ai pas changé et quand le ralentie bloque a 2000 trs il me semble sentir la pédale s'enfoncer un peu