Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG] b16a2 to b18c6 probleme en cours de swap.
crx1.6i16 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 606
Sujets : 43
Inscription : Nov 2005
Réputation : 6
28-09-2009, 19:02:50   -   [EG] b16a2 to b18c6 probleme en cours de swap.
voila je vous explique :
au moment de remettre le b18c6 je me suis apercus que le faisceau moteur etait different .
la batterie n'etant pas du mémes coté sa fou la merde ...
donc deux theorie :
- soit je tire des fils pour rallonger les 5/6 prises ( plein de fils )
- soit je remonte mon faisceaux vti mais avec l allumeur , solenoid , aletrnateur b16 mais plus de capteur cliquetis ( je sais memes pas si mon p30 chipé le prend en compte)

deja est ce que la solution deux est possible , quel est le mieux ?

merci par avance .

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
indice 98 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation : 50
28-09-2009, 19:14:57   -    
Opte pour la solution 2, plus simple et moins galère que de modifié le faisceau du b18.
Retourner en haut
Trouver Répondre
speedyline05 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 196
Sujets : 10
Inscription : Jan 2007
Réputation : 3
28-09-2009, 21:00:08   -    
+1 pour la 2eme
Retourner en haut
Trouver Répondre
da_sherminator Hors ligne
Active Member
***

Ek k24/k20, Eh6 k24, Wrx7
24 - Dordogne France
Messages : 676
Sujets : 51
Inscription : Sep 2007
Réputation : 51
28-09-2009, 21:19:29   -    
+2 pour la 2ème soluce, meme si ce n'est pas la mort de modifier un faisceau UK pour une caisse francaise. J'en sors sur mon B20 LOL

Stay tuned.
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx1.6i16 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 606
Sujets : 43
Inscription : Nov 2005
Réputation : 6
28-09-2009, 21:26:23   -    
bon je vais garder alternateur , allumeur ,(en changeant juste les prises) qui ont les memes code color b18 a b16 par contre le solenoide b18 n'a pas un capteur present sur le b16...
tout sa en gardant le faisceaux b16.

merci pour vos confirmation.

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
indice 98 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation : 50
28-09-2009, 21:58:28   -    
Sur le b18 il n'y a pas de vtec pressure switch, Il faut que tu ponte le VPS avec le vtec solenoide.

En odb1 A4 et D6
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B18C6/B16A1] swap EVAP .Probleme ralenti; code 43 ; NEIBAF73 18 9 381 03-05-2015, 23:07:13
Dernier message: FloDOHC
  [FAQ Honda] Difference B16A1/A2 (+question swap B18C6) Spoon_EK4 75 31 955 30-11-2014, 12:35:18
Dernier message: john
  [B series] Pompe à huile B16A2 idem B18C6? nico1131 16 9 141 06-10-2013, 16:33:03
Dernier message: DAV4WS
  [B18c6/B16a2] capteur MAP frappadingue 7 4 193 01-05-2013, 03:20:02
Dernier message: frappadingue
  [b16a2] revision d'un b16a2, besoin d avis SVP wxcv56 11 4 383 20-11-2012, 18:47:24
Dernier message: TurboR
  [EE9] Swap B18C6 francopis 43 15 048 10-11-2012, 16:24:39
Dernier message: cricricrx
  [ee9] swap b18c6 couple serrage palier vilbrequin yoan73 7 4 907 30-09-2012, 13:48:53
Dernier message: yoan73
  [B18C6] Papillon edelbrock 65mm b18c6 probleme ralenti EG2_Style 1 3 997 22-08-2012, 19:57:48
Dernier message: gineto
  [eg6] swap B18C6 itr uk comment conserver faisceau obd 2 ? mrgnoux 48 12 053 07-06-2012, 20:08:56
Dernier message: richemond75
  [B18C6] Problème cardan tremblement... kainro 6 3 653 07-06-2012, 17:05:36
Dernier message: kainro