xav2109
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10-10-2010, 22:20:44 - [ EK3 ] Barre anti-rapprochement...
Salut :@+
Quoi prendre comme barre anti-rapprochement et ou? :roll:
Merci
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tsukuba
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10-10-2010, 23:57:29 -
barre d'ek4 chez honda (environ 30euro)
France
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red_one
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11-10-2010, 06:24:41 -
tsukuba a écrit :barre d'ek4 chez honda (environ 30euro) de la mer..!
certes pas chere mais j'arrive a la tordre avec les bras!
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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xav2109
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11-10-2010, 11:51:18 -
red_one a écrit :tsukuba a écrit :barre d'ek4 chez honda (environ 30euro) de la mer..!
certes pas chere mais j'arrive a la tordre avec les bras!
ahhh je met quoi alors?
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lethallunacy
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11-10-2010, 12:57:02 -
J'ai remplacé celle d'ek4 d'origine pour une mugen like !
Ce que j'aime sur cette barre c'est qu'elle prend sur les têtes d'amortos ainsi que sur les vis d'origine placé à coté des dit amortos . Sa doit apporter un + sur le renfort !
Mon ek4 et mon ITR
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xav2109
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11-10-2010, 17:10:14 -
lethallunacy a écrit :J'ai remplacé celle d'ek4 d'origine pour une mugen like !
Ce que j'aime sur cette barre c'est qu'elle prend sur les têtes d'amortos ainsi que sur les vis d'origine placé à coté des dit amortos . Sa doit apporter un + sur le renfort !
Tu les trouver oi? Et combien?
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red_one
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11-10-2010, 20:31:07 -
malintoy a écrit :red_one a écrit :tsukuba a écrit :barre d'ek4 chez honda (environ 30euro) de la mer..!
certes pas chere mais j'arrive a la tordre avec les bras!
j'en ai jamais vu de tordu sur une voiture c'est que ça doit pas être tant de la merde que ça... surtout que quand elle est montée elle travaille dans les conditions pour lesquelles elle est prévue t'inquietes,pour l'avoir tordu a la main je sais ce que je dis.
je suis passé par des egay et depuis peu je suis en Cusco.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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lethallunacy
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12-10-2010, 11:49:08 -
kimken a écrit :perso la mugaine like c'est de la baude affame aussi flexible qu'une règle en plastique!!!!
Je présume que pour dire sa, tu en avais une ?
" aussi flexible qu'une règle en plastique " nan mais qu'es qui faut pas lire ici ...
Tant qu'à faire, aussi flexible qu'une ficelle en nylon nan ?
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rsebconcept
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13-10-2010, 09:59:36 -
perso sur mon EK3 j'avais monté une EK4 neuve de chez Honda (12 TTc a l'époque) j'étais en coil over hyper rigide et elle a pas bougée durant 2 ans. apres je l'ai prise pour mon DelSol et toujours pas de soucis (rabaissée/durcie aussi).
pour une EK3 ca suffit largement une barre OEM d'EK4, a moins d'habiter en papouazie ou dans une région ou la DDE ne refait pas les routes :x
sur mon EG6 j'ai encore l'OEM et elle est bien mieux que des copies bidon d'eBay. c'est pas pour rien que je l'ai pas échangé contre une mugen like ou une ITR like qui se vends 5x le prix d'une OEM
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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xav2109
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13-10-2010, 12:48:37 -
Ok ok ben jvai prendre une barre d'ek4 chez honda!!! Merci du conseil!
En plus je viens de recevoir mes combinés filetés...
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faburisu
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rsebconcept
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13-10-2010, 23:35:47 -
d'origine sur EG6 et EK4 c'est directement soudé a la caisse.
sur DelSol ESi c'est prépercé (y'a 4 capuchons qui "bouchent" les trous) faut soit souder par le dessous, assez chiant... ou alors prendre des vis "normales" (je dis normale mais perso j'ai pris des vis de qualité 10 en pas fin ce qu'il y'a sur les trains roulants, comme ca je suis sur que les vis cassent pas, meme si 99% prennent des vis normales et pas de soucis).
pour les vis c'est la merde a trouver, pour les ecrous tu prends en neuf chez honda (ou autre) des ecrous pour les amortos arriere ou pour plus de longueur fileté, les ecrous de maintient du ressort de frein a main sur les etrier EG6 (j'ai la ref de ces ecrous la qq part, je viens d'en acheter 2 neuf y'a pas longtemps.)
bon c'est un peu chiant qd faut monter ou démonter car si t'es trop rabaissé (comme je l'étais sur l'EK3 // voir mon avatar ) bah faut des petites main pour tenir la clé entre l'aile et la roue. apres c'est pas tous les jours non plus qu'on démonte et remonte la BAR donc moi ca me dérangé pas d'avoir vis/rondelle et rondelle/ecrou.
par contre je conseille de mettre la tete de vis coté roue et l'ecrou coté capot, pas le plus jolie, mais si la vis dépasse un peu, vaut mieu pas que le pneu frotte sur la vis. et la tete de vis est quazi "noyée" dans la forme du passage de roue donc pas de risques
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faburisu
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faburisu
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ED-07
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21-04-2018, 11:45:22 - RE: [ EK3 ] Barre anti-rapprochement...
Petit déterrage j'ai l'idée de placer un BAR de ek4 sur ma ek3 mais comme dis plus haut il y a des emplacement bouché .
Il y a t'il un risque a percer la caisse a cette endroit ?
Est ce que la BAR est gèné sur son passage ( pour une ek3 ) ?
Merci
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tsukuba
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21-04-2018, 16:13:43 - RE: [ EK3 ] Barre anti-rapprochement...
de memoire j ai un pote qui en avait monter une sur son ek3 sans probleme, pour les trous le risque c est que t aura des trous lol
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