Rebonjour à vous tous !
Après avoir passé 3 delsol ESI, une ek4 et ed7, je vais vous présenter mon ek b16 ferio
Voici la bestiole :
Voici les principales modifs moteurs effectués :
- Kit turbo XS power
- Embrayage EXEDY stage 2
- Pistons WISECO
- Bielles forgées EAGLE
- Coussinets de bielles et vilebrequin ACL
- Joint de culasse renforcé COMETIC
- Pompe essence WALBRO
- Goujon culasse ARP
- Turbo garrett GT2871R
- Large bande INNOVATE
- Couple court Honda Integra
- Support moteur HASPORT
et j'en oublie encore ^^
Elle fait au alentours de 270 chevaux à 0.5 bars mais il y a une nouvelle reprog à lui faire car elle tourné avec un autre turbo précédemment.
Elle dispose à l'avant de freins d'ep3, disques percés avec plaquettes RC6 ; le freinage arrière est encore à tambours pour l'instant.
La carrosserie n'est pas tip top donc nous allons y faire un complet (blanche), pare choc AV et ARR d'ej8, lip avant et arrière.
Les priorités seront la cartographie et le freinage arrière, le reste viendras ensuite.