J'ai des nouvelles
Pour commencer, j'ai enfin la civic chez moi et à l'abris 8)
J'ai reçu pas mal de pièce entre temps aussi...
J'ai les pneu yokohama S drive, les valves ultralite, le bra complet oem honda. Et lundi soit demain je reçoit les jantes rota track R 8)
Uniquement si ups me livre le matin, ce que j'espère...
J'oublié, j'ai aussi commandé les amortisseurs zenky 8)
Sinon je viens tout juste de finir l'installation de la barre passwordjdm
Le soucis principal c'était ça :
Juste avant de commencer le montage j'ai eu envie de démonter le cache en plastique sur laquelle repose les essuies glaces...
Je m'en douté que tout était pourrave la dessous :x donc j'ai du tout nettoyé, j'en est profité pour retiré proprement les 2 clips plastique que l'ont peur voir a gauche sur la première photo.
Ensuite j'ai viré le support de l'électrovanne
J'ai pas fait de photo entre le moment ou j'ai posé la barre et celui ou j'ai détaché le support de l'électrovanne.
Donc sur cette photo on peu voir la barre 3 points avec une plaque en métale que j'ai commencé à ajusté...
(je ne parle pas de la pièce que j'ai dans la main qui est le support de l'électrovanne)
Au début je voulais simplement repercé la barre et le tablier puis j'ai eu cette idée la
Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai soudé une tige fileté sur la plaque, et j'ai passé le support dans un étau pour un petit peu le cintré
Et 2 heures après un coup de peinture noirs voilà le résultat
J'ai pas mis d'écrou nylstop par contre
Un autre petit détail, celui du cable d'accélérateur qui gêne un peu, j'ai du tordre la patte métallique pour qu'il ne ce retrouve pas écrasé contre la barre.
Voilà un aperçu final
J'ai officielement cassé le mythe de la barre qui ne ce monte pas sur ek3
Pour terminer je me suis amusé à placé le bra pour voir ce que sa donné
Donc j'ai juste mis la protection pour le capot (j'ai pour le par choc aussi...)
Par contre j'ai fait sa tellement rapidement que c'est super mal mis...
Bon voilà fini pour ce soir je vais me coucher, demain je monte l'échappement spoon trop curieux de voir ce que sa donne