dam54760
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25-07-2014, 00:49:55 - [EJ9] montage ligne intégra
Bonsoir,
Je "relance", j'ai parcouru le plus de sujet possible mais sans vraiment trouver la réponse. Ce sujet permettra donc d'apporter la réponse claire et attendue aux personnes qui pourront se poser cette question.
mon silencieux d'ej est maintenant pourri... et je cherche à le remplacer par du honda. J'ai l'occasion de le remplacer par un silencieux d'ITR, ainsi qu'un intermédiaire d'ITR également pour bien faire les choses. Donc que faut-il? Si possible j'aimerais garder le cata.
Faut-il le cata d'integra? impérativement un Decata réglable? Couper la sortie du silencieux pour l'ajuster au parchoc?
J'espère que des personnes ayant déjà fait ce montage sur ek en général pourront m'apporter leur expérience.
Merci par avance!
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Nicodrift
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26-07-2014, 13:05:13 - RE: [EJ9] montage ligne intégra
Sinon il y a l'option pot EK9.
C'est le même, en plus court, et adapté à l'EK
Étonnant non
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Nicodrift
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26-07-2014, 14:42:15 - RE: [EJ9] montage ligne intégra
EK9 c'est uniquement JDM,
Alors regarde sur Ebay (EK9 Muffler) ou en UK, ils font beaucoup d'import eux
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dam54760
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31-07-2014, 23:04:42 - RE: [EJ9] montage ligne intégra
Salut à tous et merci pour vos réactions. J'ai pris note de vos remarques, mais en trainant sur d'autres sujets concernant les lignes d'échappements j'ai cru comprendre qu'une ligne d'un diamètre supérieur à 50mm (interne) n'était pas la bonne solution. Pour un b16 bien préparé pourquoi pas, mais pour un d14... Je pense qu'une ligne d'ek4 suffiera pour la libérer, un petit peu quand dites vous?
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alex1135
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01-08-2014, 00:04:29 - RE: [EJ9] montage ligne intégra
ca tombe bien une ligne d itr c est 48 interne.
si t a l occas prend une itr, tu la touchera peut être même moins cher qu une d ek4. mon b16 est pas "préparé" et pourtant j ai une ligne d itr et ca marche aussi bien qu avec mon supersprint sans pare flamme et le lance patate.
pour un ej9 tu peut mettre une ligne d ek4 ou d itr ou même le srs delamortquitue tu auras jamais une fusé
fait toi plaisir avec ta caisse et mets toi une ligne pas cher pour te faire plaisir jusqu a que tu puisse te permettre de passer a la gamme au dessus.
lis ce genre de sujet
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK3-Back-In-Jap
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...-entretien
tu auras déjà des infos pour commencer
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Alexciviceg3
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01-08-2014, 09:51:10 - RE: [EJ9] montage ligne intégra
(01-08-2014, 07:24:44)gineto a écrit : 45 interne sur EK4, et 48 sur ITR, mais sur l'intermédiaire l'entrée est en 42 pour être ajuster avec le diametre de sortie du catalyseur d'origine
J'étais persuader que l'itr était plus grosse
T'avais pas une histoire aussi avec
Leurs ligne eudm/JDM et celle inox ou acier ?
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