vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
19-09-2013, 22:19:37 - RE: [EJ9] mere d'un escargot by Turbo Breizh Factory
cassée non mais vrillée si, j'ai eu le cas sur ma lude
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
19-09-2013, 22:26:05 - RE: [EJ9] mere d'un escargot by Turbo Breizh Factory
j'ai été autant surpris que toi...
Pourtant, elle était bien vrillée, la courroie se barrais par le haut, j'ai regardé la poulie d'AAC elle avait un voile...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
novaksaotome
Active Member
56 Morbihan France Messages : 203
Sujets : 11
Inscription : Apr 2010
Réputation :
19
|
20-09-2013, 17:25:09 - RE: [EJ9] mere d'un escargot by Turbo Breizh Factory
(20-09-2013, 01:51:44)greenek a écrit : Je viens de lire les 5 pages, bein sacré projet,super travail, et propre.
poste pour suive.
Ps; j'espère la voir tournée au prochain HEM ^^ (je sais c'est loin..)
merci mec! ouai je devais aller au HEM cette annee, mais faute de moyens pour la finir bah ce sera l annee prochaine
(20-09-2013, 06:37:35)jejephiroth a écrit : Pour passer en turbal les poulie réglables sont pas obligatoires pour éviter le croisement des soupapes?
le moteur ne marche pas différemment avec le turbal, les pouies reglables aportent juste plus de precision au niveau du calage
(20-09-2013, 12:22:48)jejephiroth a écrit : Je veux pas dire de conneries mais croisement avec un turbo c'est la casse assurée il me semble
Bah si, c est une connerie rajouter un turbo ne change pa la geometrie ni le calage des aac, ur n'importe quelle serie de moteurs
|
|
Retourner en haut |
|
L-intru
Junior Member
Honda accord 2.0
40 - Landes France Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
|
25-09-2013, 15:37:01 - RE: [EJ9] mere d'un escargot by Turbo Breizh Factory
Turbo powaaa !!
Très beau projet, bon travail et très sérieux ! Repasse par la plus souvent qu'on suive l'évolution
|
|
Retourner en haut |
|
L-intru
Junior Member
Honda accord 2.0
40 - Landes France Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
|
30-09-2013, 23:17:57 - RE: [EJ9] mere d'un escargot by Turbo Breizh Factory
(26-09-2013, 16:54:39)novaksaotome a écrit : merci!! je viens juste de commande ma nouvelle wideband, je vais pouvoir commencer mes reglages tres bientot!
Qui dis réglage dis video
|
|
Retourner en haut |
|
L-intru
Junior Member
Honda accord 2.0
40 - Landes France Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
|
01-10-2013, 23:20:06 - RE: [EJ9] mere d'un escargot by Turbo Breizh Factory
(01-10-2013, 22:40:40)novaksaotome a écrit : oui oui oui, justement, ca va pas tarder, la sonde est montee dans l'avion hier hihihihihi
J'ai déja hatte rien qu'a l'idee de me dire que tu as travailler dessus
|
|
Retourner en haut |
|
zorbek
Senior Member
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation :
24
|
20-10-2013, 11:31:57 - RE: [EJ9] mere d'un escargot by Turbo Breizh Factory
(20-09-2013, 08:41:01)nico_ledingo a écrit : (20-09-2013, 06:37:35)jejephiroth a écrit : Pour passer en turbal les poulie réglables sont pas obligatoires pour éviter le croisement des soupapes?
même sur un B série c'est pas obligatoire tu peux passer en turbo avec la distri au calage d'origine. Décroiser les AAC apporte un plus
tu ne décroise pas pour gagner en perf mais en fiabilité.
sur un B ce n'est pas obligatoire de décroiser des cames d'origines si tu a une grosse turbine peu restrictive et peu de contre pression, par contre avec une petite turbine (genre turbo d'evo8), il est très fortement conseillé de décroiser pas mal..
(20-09-2013, 12:22:48)jejephiroth a écrit : Je veux pas dire de conneries mais croisement avec un turbo c'est la casse assurée il me semble
c'est une question de compromis, rouler avec un B serie avec un GT40 et des aac pro2 NA avec 18° ou 20° de chevauchement, c'est moins un problème que de rouler des cames d'origines et calage d'origine avec un GT25..
Attention, je suis un con!!
|
|
Retourner en haut |
|
vanvan
Active Member
Honda
56 - Morbihan France Messages : 114
Sujets : 16
Inscription : Sep 2009
Réputation :
0
|
04-11-2013, 13:37:10 - [EJ9] mere d'un escargot by Turbo Breizh Factory
Comme je te l'ai dis , tout simplement magnifique ton collecteur le pire c'est que quand on te dis " sa doit être des heures " tu répond " oh ba c'est mon boulo quoi " ^^
Sent from my iPhone using Tapatalk
|
|
Retourner en haut |
|
|