Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
31-07-2013, 15:16:01 - RE: [EJ9] acheter des écrous antivol ?
ouais, ou sinon, chez n'importe quel fournisseur de piece auto, tu trouve des écrous "anti vols" avec des " car de toute façon ça ne sert pas à arrêter quelqu'un de motivé >>> je peux te donner au moins 3 façons de les enlever sans clé.
Les lug nuts, c'est autre chose: ce sont des écrous -couleur fluo en alliage de pâte à sel- qui permettent à leur possesseur de se prendre pour un racer du Kanjo sur son parking .
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
syncar
Active Member
78 - Yvelines France Messages : 719
Sujets : 4
|
31-07-2013, 19:32:26 - RE: [EJ9] acheter des écrous antivol ?
30€ les 4 antivols chez feu vert mais wtf ????? je préfère largement 70 les 16 Zenky
http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#!...d=16357309 ceux là par exemple ça le fait en longueur ?
je me demandais, avec une cale 5mm est ce que le pas sera assez long pour fixer tout ça correctement ???
|
|
Retourner en haut |
|