Salut les gens
Et oui, en effet, je l'ai quand même bien descendu, et je pense que je n'irais pas plus bas (peut-être un dernier coup sur l'arrière, même si son comportement me parait plutôt efficace actuellement) !
Merci @Rasta Ninja, je compte garder les baguettes en noires ! J'aime bien ce petit côté Manga que ça donne sur la face avant, un peu comme celle d'un pote Asiatique :
Pour ce qui est de la calandre, @Arkangell31, je pense la laisser noire, j'aime bien le côté Race/Track que ça lui donne avec la lame Mugen noire
Je vais faire quelques preview sur Photoshop.
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Donc, depuis tout ce temps, le projet à pas mal avancé !
Courroie d'alternateur, compresseur de clim, distribution/pompe à eau/galet tendeur, avec la vidange du liquide de refroidissement !
Vidange moteur, DA, et liquide d'embrayage, contrôle des jeux de soupape (ils ont pas bougés !
), et les fameux SB de bras de suspensions arrière !!
Voici quelques photos illustrant l'avancé
Depuis, j'ai donc également posé la lame avant et arrière !
Et passé mon CT avec zéro défauts
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Bon, mise à part tout ça, après 2 années de plaisir sur mon EJ9, je commence clairement à me lasser du D14.
Certes, c'est fiable, certes, c'est économique, mais ça manque cruellement de puissance... Et je ne compte pas m'embêter à tenter de préparer un D14
J'aime bien ma Civic, j'aime bien la teinte, je la connais, j'aimerais ne pas m'arrêter ici, et la préparer pour des sorties pistes
Je pense donc clairement à SWAP, je suis intéressé par le B18C6, le H22A, et le K20 !
Qu'en pensez vous ?
Et avez vous un budget assez précis sur un K Swap ?
Merci