gt addict
Senior Member
   
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
Salut a tous voila ayant explosé mon intermédiaire home made j'aimerais investire dans du 3'' mais je voudrais avoir vos diférent avis sur le sujet,notament sur une ligne qui ne gueule pas trop (énormément)...
Merci d'avance a+
Modification du message : 10-05-2015, 19:28:03 par gt addict.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
gt addict
Senior Member
   
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
en gros la skunk2 mp rr est la plus rependu,ok merci je vais étudié ca.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
lilwarrior
Senior Member
   
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
Je vais suivre ce poste de très très pret parce que je recherche une ligne de 3" la moins bruyante que possible
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm
D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
ligne sur mesure tout simplement!
et pas plus cher que les autres chinoiseries!
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
lilwarrior
Senior Member
   
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
Et niveau bruit c'est pareil que les autres tu penses BenR ? J'avais vu il y à un petit moment des cata sport mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau bruit ? J'ai en tête ligne 3" (Homemade ou de marque selon le bruit à bas régime ) + cata sport (selon l'efficacité ) + catback 3" (twinloop si j'en trouve )
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm
D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
gt addict
Senior Member
   
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
(11-05-2015, 19:30:33)benR a écrit : ligne sur mesure tout simplement!
et pas plus cher que les autres chinoiseries!
tu as une ligne sur mesure sur ton ep?
karkov ma expliqué que le label ou la norme jasma était un compromis entre perf et discrétion,et je peut vous assuré que ca s14 ne pas plus de bruit que ca et c'est surment ce que je vais voir.
car dans le coin je ne trouve perssonne pour me faire une ligne sur mesure alors ben si tu connais pour une ligne sur mesure mp moi.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
mijy_
Senior Member
   
EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 474
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation :
13
une s14 c'est pas un atmo et ça prend pas 8000+
j'suis déjà limite pour certain circuit avec ma legalis r j'ose même pas imaginer une 3" du genre de la skunk2
gt addict
Senior Member
   
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
(12-05-2015, 19:49:27)mijy_ a écrit : une s14 c'est pas un atmo et ça prend pas 8000+
j'suis déjà limite pour certain circuit avec ma legalis r j'ose même pas imaginer une 3" du genre de la skunk2
Tu est en 70mm?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
mijy_
Senior Member
   
EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 474
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation :
13
(12-05-2015, 20:51:05)gt addict a écrit : (12-05-2015, 19:49:27)mijy_ a écrit : une s14 c'est pas un atmo et ça prend pas 8000+
j'suis déjà limite pour certain circuit avec ma legalis r j'ose même pas imaginer une 3" du genre de la skunk2
Tu est en 70mm?
première moitié en 2.5" et le reste en 2.25"
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
gt addict
Senior Member
   
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
arf!!! Du coup tout ca ne m'aide pas beaucoup
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
(12-05-2015, 22:36:13)gt addict a écrit : arf!!! Du coup tout ca ne m'aide pas beaucoup
beh si!tu achete les morceaux separement et basta!genre des gamelles magnaflow!
ou tu fais tout faire de A a Z par Bfr ou tout autre boite!...
je vois pas comment etre plus clair!
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
gt addict
Senior Member
   
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
je vais remonté mon vieu quag pour roulé et surment faire faire un sur mesure en 3''car vu comment ca marche je veut pas lui faire prendre la poussiere.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
gt addict
Senior Member
   
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
du coup je clos le sujet car je me re-fabrique une nouvelle ligne d'échappement.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|