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[EK4]. Infiltration d'eau dans le coffre.
sebvegas Hors ligne
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04-12-2008, 15:28:43   -   [EK4]. Infiltration d'eau dans le coffre.
Salut à tous, voil, j'ai un petit souci dans mon ek4.
dès qu'il pleut ou que je la passe au lavage, il y a une infiltration d'eau dans le coffre.
La voiture est vidée, pas de banquettes, ni moquettes.
Savez vous d'où celà peut venir svp ?
merci pour votre aide à tous Wink

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HypnotiZe Hors ligne
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04-12-2008, 15:36:42   -    
c'est un option d'origine chez honda, les EE et les ED prenne l'eau, les EG aussi, les EK aussi apparament

j'ai pas de solution désolé

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

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cetv Hors ligne
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04-12-2008, 15:49:52   -    
Tu fout un coup de silicone tout autour de tes feux et le coup est réglé Wink

edit: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=126549
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Nautiljon Hors ligne
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04-12-2008, 15:57:44   -    
Moi c'était les aérations sous les feu qui prenaient l'eau. coup de silicone autour et voila.

Y'a plein de posts à ce sujet!

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mijy_ Hors ligne
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04-12-2008, 19:16:27   -    
j'ai eu le meme souçis aussi au niveau des feux arrières

[Image: bloggi11.jpg]
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sebvegas Hors ligne
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04-12-2008, 21:54:35   -    
Merci à tous pour vos conseils, dès demain, je balance du silicone alors Smile
Par contre, faut que je démonte les feux arrières, ou juste pulvériser le silicone autour des feux ? (en faisant attention à la peinture j'imagine)

Edit : au fait, quand vous dites silicone, je suppose que c'est le pulvérisateur ?
Hypnotize : c'est marrant, perso, j'avais pas pris l'option "infiltration d'eau" chez honda lol

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nico1131 Hors ligne
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04-12-2008, 22:12:36   -    
j'ai le problème sur EK3.

j'ai siliconé les feux et ça prend l'eau que quand je roule maintenant (c'est déjà ça !!!). Tu as donc 2 options: joint de phare ou joint de tête d'amortisseur.

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Whiplasher Hors ligne
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04-12-2008, 22:32:26   -    
joint de haillon de coffre aussi Langue


sebvegas non, une simple cartouche de silicone sanitaire translucide Langue

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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cetv Hors ligne
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04-12-2008, 22:40:34   -    
Oui il faut démonter tes feux et avec un pistolet a silicone tu refait tout le contour
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sebvegas Hors ligne
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04-12-2008, 22:42:52   -    
nico1131 a écrit :j'ai le problème sur EK3.

j'ai siliconé les feux et ça prend l'eau que quand je roule maintenant (c'est déjà ça !!!). Tu as donc 2 options: joint de phare ou joint de tête d'amortisseur.

Je pense pas que çà vienne des amortos, elle prends l'eau même à l'arrêt. Enfin, çà n'empêche pas qu'elle peut en prendre aussi par le bas, en plus de par le haut lol

Quelqu'un peut me dire où je dois mettre ce joint silicone exactement ? (démonter les feux, badigeonner tout le pourtour ?)

merci encore à tous Wink

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crxtr Hors ligne
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05-12-2008, 13:24:58   -    
alors, quand nos ed7-ed9-ee8-ee9-eg6-ek4-civic crx vti-vtec-d15-d16-b16-ek3-eg2-eg3-eg4 prennent l'eau, ont une fuite, c'est mouillé, une des solutions consiste a
- soit siliconer autour du feu
- soit acheter un tapis de gym chez decath et decouper un joint a la meme forme que l'origine.

j'attend le message sur le main relay avec impatience!
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malintoy Hors ligne
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DSS CREW

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05-12-2008, 13:27:00   -    
crxtr,

malgré tous tes effort je pense pas que tu arreteras l'hémorragie LOL

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japadict Hors ligne
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05-12-2008, 13:33:18   -    
crxtr a écrit :alors, quand nos ed7-ed9-ee8-ee9-eg6-ek4-civic crx vti-vtec-d15-d16-b16-ek3-eg2-eg3-eg4 prennent l'eau, ont une fuite, c'est mouillé, une des solutions consiste a
- soit siliconer autour du feu
- soit acheter un tapis de gym chez decath et decouper un joint a la meme forme que l'origine.

j'attend le message sur le main relay avec impatience!

cette solution est quand meme plus propre que de foutre du silicone, je l'avais fait sur mon ee8, c'est niquel

Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
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cetv Hors ligne
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05-12-2008, 13:39:20   -    
Il est excellent ce crxtr LOL

Je ne voit pas en quoi la solution du silicone n'est pas propre ?
C'est invisible puisque derrière les feux, mais en plus c'est une solution durable (je ne pense pas pour le bout de mousse)
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Hot Will's Hors ligne
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05-12-2008, 14:03:10   -    
crxtr a écrit :alors, quand nos ed7-ed9-ee8-ee9-eg6-ek4-civic crx vti-vtec-d15-d16-b16-ek3-eg2-eg3-eg4 prennent l'eau, ont une fuite, c'est mouillé, une des solutions consiste a
- soit siliconer autour du feu
- soit acheter un tapis de gym chez decath et decouper un joint a la meme forme que l'origine.

j'attend le message sur le main relay avec impatience!

lol
ta quête est noble!
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sebvegas Hors ligne
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05-12-2008, 21:51:20   -    
Rassurez moi, c'est une maladie propre aux civic ou aussi aux ITR ?

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fox31toulouse Hors ligne
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05-12-2008, 22:33:18   -    
moi perso , j'avais mis du silicone mais depuis vu qu'il a plu assez fort aujourd'hui , je me suis encore retrouver de la flotte dans le coffre , tres peu mais bon c'est chiant , demain je redémonte la partie plastique et un coup de silicone sur le haut de l'amorto et hop nikel =)

==> Honda prelude 89


ek3/prelude3G/ec9/eg3/ek3/s2000...

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