rancho42
Active Member
Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation :
59
|
24-01-2011, 19:34:29 -
Et tu prevois quoi pour la mvx ouje ? ^^
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
24-01-2011, 19:41:40 -
La résine spécial technologie c'est de la balle. Si tu veux j'ai 2 ou 3 sacs de ciment qui trainent, je peux te preparer une peu de resine ouje technologie.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
01-02-2011, 02:03:31 -
ou des belles jantes.......mais tu as du les payer une fortunes, dis moi.
Sinon tu les as testés ces semi slick?
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
Tiju42
Active Member
Messages : 409
Sujets : 8
Inscription : Oct 2007
Réputation :
2
|
01-02-2011, 09:38:13 -
ti pat a écrit :ou des belles jantes.......mais tu as du les payer une fortunes, dis moi.
Sinon tu les as testés ces semi slick?
eh oui personne peux test mes superbes jantes!
les semi-slicks sont montés dessus , j'ai pas testé le grip a fond ( par -2° cest pas le top) mais aux premiers essais on ressent bien que les appuis ont un poil changés (ET28) et que le comportement dans la direction est plus direct ( ils sont gonflés a 2.1 bar , peu etre devrais je mettre 2.8 pour avoir une tenue de route correcte )
|
|
Retourner en haut |
|
rancho42
Active Member
Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation :
59
|
01-02-2011, 11:39:08 -
Sa lui fait une jolie geule comme sa
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
21-04-2011, 19:25:17 -
La classe a dallas mec...
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
25-04-2011, 22:37:52 -
elle est pas usdm hellaflush slammed...donc TPPT
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
yules
Active Member
Messages : 204
Sujets : 4
Inscription : Oct 2010
Réputation :
9
|
10-05-2011, 11:18:10 -
Tiju42 a écrit :ti pat a écrit :ou des belles jantes.......mais tu as du les payer une fortunes, dis moi.
Sinon tu les as testés ces semi slick?
eh oui personne peux test mes superbes jantes!
les semi-slicks sont montés dessus , j'ai pas testé le grip a fond ( par -2° cest pas le top) mais aux premiers essais on ressent bien que les appuis ont un poil changés (ET28) et que le comportement dans la direction est plus direct ( ils sont gonflés a 2.1 bar , peu etre devrais je mettre 2.8 pour avoir une tenue de route correcte )
bon taf tout ca.
quel est ton retour sur les federal?
@+
où trouver un aileron osaka ou ChargeSpeed pour ed7?
thx
|
|
Retourner en haut |
|
Tiju42
Active Member
Messages : 409
Sujets : 8
Inscription : Oct 2007
Réputation :
2
|
10-05-2011, 12:52:30 -
sly42, je suis pret de st etienne meme pas tres loin de chez toi
ek jdm, merci c'est bien l'esprit recherché
yules, merci bien pour les federal j'en suis enchanté , j'ai jamais test de vrai slicks , ceux ci sont homolgué route et je peux dire que ça refait l'auto!
La carcasse est super rigide on le ressent bien! le grip est excellent par rapport a un pneu classique le tout pour un prix raisonnable.
Par contre sur route humide ca tiens a peu pres bien mais sous la pluie... vau mieux rester calme
Je le conseille donc et pour ma part je pense continuer a l'équiper de ses pneus à l'avenir sauf en hiver bien sur
|
|
Retourner en haut |
|
yules
Active Member
Messages : 204
Sujets : 4
Inscription : Oct 2010
Réputation :
9
|
13-05-2011, 14:41:37 -
Citation :yules, merci bien pour les federal j'en suis enchanté , j'ai jamais test de vrai slicks , ceux ci sont homolgué route et je peux dire que ça refait l'auto!
La carcasse est super rigide on le ressent bien! le grip est excellent par rapport a un pneu classique le tout pour un prix raisonnable.
Par contre sur route humide ca tiens a peu pres bien mais sous la pluie... vau mieux rester calme
Je le conseille donc et pour ma part je pense continuer a l'équiper de ses pneus à l'avenir sauf en hiver bien sur
super merci de ton retour
où trouver un aileron osaka ou ChargeSpeed pour ed7?
thx
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation :
5
|
13-05-2011, 14:54:02 -
C'est bon ca !!!
une petite lame de VTi et elle est très bien !!
un bon petit sleeper
t'es comment avec les VTI EG EK ?
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
rancho42
Active Member
Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation :
59
|
07-07-2011, 23:54:53 -
Tiju42 a écrit :skanarchye, merci bien! c'est vrai qu'une lame de vti serai bienvenue , avoir pour la suite
Pour l'essai contre eg6 , ek4 j'ai pas eu l'occaz de test mais en repère j'ai l'auto a rancho42 que j'arriverai presque à tenir mais avec sa boite courte il prends ses tours plus rapidement donc bon... pour info son auto est pareil que mon eg4 b16 vidée! que ca soit da , reprise de 2 , reprise de 3.... au final cette ej9 doit bien pouvoir tenir une eg6 ou ek4 stock .... à confirmer surtout que j'ai fait aucun allégement mis a part la clim
Sa c'est vrai !!!! Par contre tu va faire comment maintenant pour faire des comparos avec cette ej9 ????
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
|
|
Retourner en haut |
|
|