steuve91
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Ej8 rhd
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19-02-2012, 13:04:15 -
Sa peut le faire a mon avis, quit a mettre des pistons basses compression pour équilibrer mais apres j'ai peur que sa déscende sous les 9 sinon tu met un turbo façon hdi 90 pour avoir un peu de couple..?
J'arrete la
Ou alors pendant que tu fais tes joints tu "investit" dans un joint de culasse + épais pour froler le 10:1 de rv. Question de matching selon tes attentes mais porc comme je suis je garderai le 10,13:1 et changement de boite pour un pont court de 216gti et la ya moyen que sa prenne vite du tour :P
Ej8 rhd h22 red -> daily drive
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Honda HR-V
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20-02-2012, 20:41:57 -
Honda HR-V D16W1 Préparé
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steuve91
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Ej8 rhd
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26-02-2012, 13:06:48 -
Les 216gti ont des p7 je crois, mais ce sont les seuls a avoir le rapport final le plus court
Les boites peugeot sont sur 1.4l et certains 1.5l, il me semble
Je complete mon poste : oui j'essairai de garder le rv a plus de 10:1, a la fois si je casse le moteur sa ne me generai pas de le changer. Ce qui n'est pas forcément ton cas :/ passe un coup de tel a type max ou d'autres préparateurs, ils sont sans doute moins porc que moi et ont plus l'habitude des rv, taux de compression, fiabilité en général..
Ej8 rhd h22 red -> daily drive
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DocteurH
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02-03-2012, 00:02:56 -
Je parie qu'il va dire que c'est un montage douteux :zewall: .
La fiabilité d'un moteur qui passe de 9:1 à 11:1 à AAC identique par exemple va résider dans le fait de pas essayer d'augmenter l'avance à l'allumage,voir mettre des bougies plus froides,etc...
C'est un tout où il faut prendre en compte,si on peut,chaque élément et son incidence sur les autres un sac de noeuds quoi .
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gineto
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02-03-2012, 09:06:14 -
ça doit être celui là ?
http://www.zealautowerks.com/dseries.html
Ou as-tu trouver le volume de la chambre de la culasse et le dome+hauteur du piston (P3Y) ?
parce que tu risque de pas pouvoir le calculer correctement sans ces données, et en faisant des essais approximatif, sans ces données justement, je trouve un RV qui tombe à 8:1 en mettant une culasse de D16Y8 sur D14 ...
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