greggold
Active Member
Honda S2000
60 - Oise France Messages : 179
Sujets : 5
Inscription : Jun 2011
Réputation :
7
|
08-12-2011, 21:41:35 -
Oui oui tu as 4 injecteurs mais sur le calculateur ils sont couplés en fonctionnement 2 par 2
ils appelent sa OBD sfi aussi (Simplified Fuel injection)
Regarde la case 1 et 2 ( inj 1 4 ) et ( inj 2 3 )
alors qu'avec un ecu p28 tu passes en couplage individuel
Regarde les cases 1 2 3 5
Pour le joint de culasse je pense prendre un OEM honda de D16 de même pour les vis de culasses.
Je comprends pas ta question concernant la visserie de bielle ARP ?
|
|
Retourner en haut |
|
geoffrey-06
Senior Member
civic mb6
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 2 289
Sujets : 22
Inscription : Oct 2011
Réputation :
30
|
11-12-2011, 07:49:17 -
ce qui peux etre sympa aussi, étant donné que c'est ton daily c'est de trouver un moteur pas loin de chez toi, et si tu as de la place tu le stock et tu le refait complet, tu change toute la visserie, l'allumage, faisceau de bougies, bougies, joint de culasse, segmentation, et tu fait ton mini-me dessus au moin des qu'il est pret et tout neuf, tu te prends une journée complete, tu dépose ton bloc et tu remonte l'autre, comme sa tu immobilise pas la voiture est t'aura eu la place pour travailler sur le bloc et t'aura pu le nettoyer de fond en comble. et au passage un nettoyage de la baie moteur au moin quand t'ouvrira ton capot t'aura l'impression que ton ej9 sors de la concession
|
|
Retourner en haut |
|
|