bulldozr
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
29-02-2008, 13:36:47 -
Booda, si tu a testé une EK3 et que tu n'a pas dépassé 5000tours, tu n'a en effet pas pu voir les 115ch... Je peux te dire que de 5000 à 7200trs, ça commence à se réveiller sérieusement.
Un conseil : met toi en seconde à 80km/h, et appuie sur l'acélérateur jusqu'à 7000trs. La tu verra les 115ch.
C'est clair que l'EK3 n'est pas un foudre de guerre, mais ça avance pas mal pour un 1.5 16s sans consommer trop, et ça permet de déposer la grande majorité concurrentes européennes ayant un 1.6 16s.
8u11d0ZR
Un sous-régime, c'est sous 5000RPM.
|
|
Retourner en haut |
|
Booda
Active Member
Messages : 453
Sujets : 49
Inscription : Apr 2007
Réputation :
0
|
29-02-2008, 13:45:14 -
J'en ai une maintenant
En sortant de l'Esi ça change, pas du tout le même caractère.
Aujourd'hui je me fais plaisir à son volant, c'est sûr et je suis heureux de la conso : 1er plein : 7L:100 de moyenne.
C'est assez liénaire comme moteur mais agréable en 2 et 3.
En plus j'ai la fixation de l'inter à la sortie qui est naze alors je te dit pas le bruit, c'est sportif :
Rrrrrrrrrrraaaaaaaa - Pschiiiiittt -Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraa !
En 5 par contre, tu sens les cotes !
|
|
Retourner en haut |
|