Je vais bientôt remplacer le collecteur d'admission de mon D14A4 par celui d'un D16Z6. J'ai entendu dire que la boite à air d'integra était très performante mais il y aurait des adaptations.
Quelqu'un a t'il déjà fait cette modifications? Quelles sont les adaptions à faire ? Est ce concluent?
Si vous connaissez d'autres bonne boite à air....
je précise je compte la faire une boite à air forcé. Pas de CAI possible, au quotidien trop contraignant.
boite à air d'ek4 avec un bon filtre (k&n,green et d'autre surement) pas besoin de plus et ça te coûtera moins chère qu'une boite à air d'itr avec les pattes cassé...
il te faudra récupérer le tube d'admission d'un short ram, avec manchon silicone, pour te raccorder entre le papillon et la boite à air, et aussi surement te fabriquer des pattes de fixation pour la boite sur la caisse (en fonction des patte cassée ou non de la boite à air elle même)
et pour la prise d'air, je te conseil de la gaine silicone, parce que les gaine alu se déchirent facilement ...
Je up ici car ce sujet m'intéresse
Apparemment faut souvent péter les pattes de fixation des boites à air d'ITR. C'est quoi la technique ensuite pour la fixer ?
gineto, pour les gaines alu, ce genre de produits, ça peut faire l'affaire ?
Gewiome a écrit :Je up ici car ce sujet m'intéresse
Apparemment faut souvent péter les pattes de fixation des boites à air d'ITR. C'est quoi la technique ensuite pour la fixer ?
gineto, pour les gaines alu, ce genre de produits, ça peut faire l'affaire ?