Donc voila les nouvelles, de belle frayeur et des heures de boulots, mais tous est réparé, la poulie était H.S, le bruit est survenu d'un coup, la poulie bougeait de gauche a droite avec un bruit affolant, Moteur coupé la poulie avait un jeu énorme!!! J'ai commandé la poulie (neuf)chose déjà compliqué a trouvé!! Honda et 5 autre fournisseurs pas de dispos ni de stock!! bref trouver yakarouler 80 euros, la mienne étant étant a multiples courroie. D.A , Alternateur et Clim. Une fois reçu et démontage! La douche froide, les crans de la poulie avait disparu, la clavette était partie en vrille et a casser un petit morceaux de vilebrequin au niveau de l'emplacement de la clavette!!
Un ami étant expert auto de métier et passionner Honda ma aider a réparer, la clavette n’étant pas fournie avec la poulie, nous avons récupéré une autre sur un autre véhicule et ensuite retaillé a celle d'origine, tous en prenant la forme du morceaux de vilebrequin manquant.Ensuite freins filée sur la visse de maintient, plus aucun jeu!!! Ayant comme projet de faire le kit de courroie de distri et les autres courroie depuis 1 mois que j'avais en stock, ont la fait en même temps!! Dommage j'arrive pas a poster les photos. Ceci aurait été beaucoup plus parlant.
----------
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t...6085471846
----------
[Vidéo:
https://youtu.be/11AsDTXjapM] Normalement en vidéo lol