Shura
Active Member
Sujets : 15
|
08-06-2009, 19:16:10 -
je comprends tres bien
bon j'ai reussi a virer ce merdier de fils , seuls probs je n'arrives pas a brancher le relais de ma nouvelle alarme
le schema est pas des plus clair la dessus ...
|
|
Retourner en haut |
|
Shura
Active Member
Sujets : 15
|
10-06-2009, 08:57:27 -
GC106XT a écrit :Honda me l'a viré aussi ce boitier anti demarrage et centralisation a distance car le boitier fonctionnait plus et la société qui fabriqué le système a fermé donc impossible de le réparer.
Comment ils ont fait, je sais pas, mais avec une alarme, c'est possible de retrouver la centralisé à distance ?
c'est bon c'est resolu
pour la virer j'ai tout betement suivi tout les fils qui sortaient de la centrale d'origine
il ne me restait plus qu'a brancher mon nouveau filage et ressouder entre eux les fils inutilisés par celle ci
pour le verrouillage central par mon alarme j'ai by-passer le VC d'origine en pluggant directement sur le filage des moteurs de verrouillage
merci a ceux qui se sont penché sur mon cas
|
|
Retourner en haut |
|
NaCoZ
Junior Member
Nissan s13
60 - Oise France Messages : 35
Sujets : 3
|
18-02-2015, 20:46:18 - RE: [EJ2] virer un coupe circuit "d'origine"
Une idée du prix pour faire retirer ce boitier cher honda ?
A la base il servais de centralisation et de coupe circuit mais un de mes moteur de centralisation est mort, résultat il me sert juste de coupe circuit et vu l'état de la télécommande j'ai pas envie qu'un jour il ne fonctionne plus et ne plus pouvoir démarrer ....
|
|
Retourner en haut |
|