Orochimaru
Active Member
Messages : 530
Sujets : 3
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
|
06-11-2008, 20:12:40 -
Tu t'es trompé sur les dimensions, ET et tout les paramètres là non ................ ????
Elles sont pas vilaines c'est sur mais le montage....chaud! J'ai hate de voir.
Autrement tu as peut être prévu de mettre des ailes du kit veilside de 350Z qui font 12 de large
|
|
Retourner en haut |
|
ptitboy
Active Member
Messages : 378
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation :
4
|
06-11-2008, 20:15:30 -
jojo13 a écrit :pour revenir sur les d16 / b16
j etais en b16 + ligne pont court + cai + volant moteur et bien vider
ben mon collegue avec une esi avec la ligne etait a coté de moi !
donc je pense qu il ne faut pas sous estimer les d16 !
vaut mieu un d16 qui a la santé qu un b16 qui marche moyen !
Je confirme delsol ESi (moteur refait a neuf) contre VTI ben égalité!!!
Sinon tes jantes sont magnifiques!!!
|
|
Retourner en haut |
|
DICOUIT
Active Member
Messages : 881
Sujets : 13
Inscription : May 2006
Réputation :
7
|
06-11-2008, 21:41:30 -
pas c'est jantes la
j'aurai un autre jeu pour le circuit
sa c'est juste pour faire bling bling
trop lourde pour le circuit
STAFF PHOTOGRAPHE WANGAN IMPORT ---> Click ici
DICOUIT Photography Facebook ---> Click ici
|
|
Retourner en haut |
|
Subzero
Active Member
Messages : 308
Sujets : 20
Inscription : Apr 2006
Réputation :
7
|
06-11-2008, 22:30:24 -
Clair que c'est abusé la
Pour faire bling bling ? c'est sure, les gens regarderont quand tu passes, mais ca va rigoler...
Attention au trottoir surtout... :roll:
T'es sur que c'est pas une blague ces jantes ? :P
|
|
Retourner en haut |
|
Hot Will's
Senior Member
42 Loire France Messages : 2 611
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation :
52
|
07-11-2008, 13:11:47 -
ET 0!!!!!!!!!!
mais t'es malade!!
la seule caisse que je connais avec une ET O est la lamborghini Diablo
même avec du carrossage et en étirant les ailes cela ne passera jamais
la pas le choix découpe des ailes, formage en tole des nouvelles arches et soudures powa!!!!!
j'ai eu un CRX ou j'ai rentrer des 9X16 rabaissé au taquet mais c'est rentré au chausse pied (etirement d'ailes, travail des passages de roues)
puis les roulements et tout le reste
un bon conseil
laisse tomber!
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation :
5
|
07-11-2008, 14:45:44 -
Sinon, une bonne paire de chenilles...vu le déport, ça devrait passer ...
A part ça, je viens de tout lire, et je du coup je me demande : faut que je swappe mon EK4 avec un D16 ou non ?
Bon, aller, avant de me faire insulter de tous les noms, je ne peux pas vraiment te conseiller sur le montage de tes jantes, et comme beaucoup, je pense que tu vas faire une co**erie. Par contre, niveau look, ça peut faire quelques chose de vraiment sympa et inédit. Du coup, pourquoi ne pas partir carrément dans un délire genre "show car". Tu ne les mets que pour des rassos ou sur piste, avec des semi-slick et pour rouler tous les jours, tu gardes des jantes stock ?
|
|
Retourner en haut |
|
One-T45
Active Member
Messages : 567
Sujets : 4
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
07-11-2008, 15:22:42 -
qu'el est lintéret sérieusement , d'acheter des jantes ( tres tres belles au passage )
si c'est pour les metres tout les 36 du mois? et puis changer de jantes tout les 4 matins , ca soule a la longue
moi je dit
fait toi plaisir , fonce dans ton délir ca va déchirer et ca sera unique
j'ai trouvé ca par exemple pour civic
pas certain que ca soit beau
sinon le roller fender tu dois pouvoir tirer quand meme un peu ; 2 cm seront possible
mais passe chez ton carossier pour lui demander conseil , il doit bien pouvoir élargir les ailes sans dénaturer la caisse ( élargir vraiment les ailes , mais tout en gardant la ligne des ailes , donc discret )
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation :
5
|
07-11-2008, 15:29:15 -
relis mon message, l'intérêt, c'est que s'il fait de la piste, il pourra chausser des gommes semi-slick et avoir quelques chose de super efficace sur circuit.
Et puis fais attention, tu te contredis dans une seule et même phrase :
Citation :si c'est pour les metres tout les 36 du mois? et puis changer de jantes tout les 4 matins
:roll:
|
|
Retourner en haut |
|
STRIKER EG
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 0
Inscription : Aug 2008
Réputation :
1
|
07-11-2008, 16:06:30 -
dicouit, a mon avis tu savais déjà que les jantes dépasserai de X cm en les achetants, le problème c'est que tu as du voir ca sur une caisse au USA ( c'est assez courant ) et tu as voulu faire pareil.
Le problème c'est qu'au USA ils utilisent pas leur bagnole pour du street ou du circuit avec cette modif en ET0 sur civic.
Ca devient des banales show car qui se pose sur un parking pour des séances photos et qui roule rarement ( normal car inconduisible dans la logique ).
le mieux c'est de revendre les jantes si tu veux une voiture qui roule tout les jours.
ps: Les fender flares c'est vraiment horribles
bon courage a toi tu trouveras bien une solution
|
|
Retourner en haut |
|
|