Paultugal
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14-02-2021, 20:02:24 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
Voila ça re-roule enfin, plus qu'a en profiter maintenant, prochaine session piste à Pau Arnos le 21/03
Check-list :
La peinture des étriers gommées,
Remonter le train avant complet + étriers x4,
Purge de frein,
Remplir la boite de MTF,
Repose du boitier de calorstat + purge d'eau,
Vérifier les SB d'échappement pour commande et pose de renforcé
Re purger les freins + circuit d'embrayage
Poser le harnais (ORECA Vintage)
Baisser un poil la hauteur de caisse si j'ai le courage ^^
Parallélisme avec carrossage => vendredi 19/02
Et sans aucune urgence :
Activer la sonde lambda dans la carto,
Refaire mes durites du PCV,
Réglé quelques défauts cosmétique : panneau de porte, carrosserie, baguettes
Gros nettoyage
Fusées fini :
Et après le test de roulage, RAS
Et hors sujet, mais un pote m'a avancer un peu la bécane
(Modification du message : 17-02-2021, 12:27:30 par Paultugal.)
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17-02-2021, 12:21:58 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
Un peu ouai surtout de tourné la clé et que ça tourne sans galère
Les premiers tour de roue sans aucun bruit suspect, rien à signaler ... ça rassure.
Bon comme y'a toujours un petit trucs qui cloche j'avais pas serré les roues au sol, trop pressé de partir, mais réglé à temps après un balade dynamique
J'ai refais un tour avec lundi soir, elle mériterais une re purge des freins, et du circuit d'embrayage tant qu'à faire.
Vendredi j'ai rdv au para et j'ai reçus mes harnais, hâte de la rouler maintenant
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Paultugal
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22-02-2021, 10:56:36 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
Coucou, habituellement je n'en ai pas besoin en dayli, mais avec le beau temps j'ai pas résisté, elle est sortie de mercredi à samedi
La check list diminue :
Poser le harnais (ORECA Vintage)
Parallélisme avec carrossage => vendredi 19/02
Vérifier les SB d'échappement pour commande et pose de renforcé
Re purger les freins + circuit d'embrayage
Commander et poser des camber kit ar neuf, les chinois ont le filetage fatigué ... à éviter.
Et sans aucune urgence :
Un voyant moteur qui arrive au démarrage des fois (1 fois sur 20 ?) j'avais eu le cas sur le 1er swap, à fouiller,
Activer la sonde lambda dans la carto,
Refaire mes durites du PCV,
Réglé quelques défauts cosmétique : panneau de porte, carrosserie, baguettes
Gros nettoyage
Photos avec peu d'intérêt mais ça alimente
Et en parallèle j'avance celle la, il reste une petite journée à passer dessus :
J'ai mon permis A dans une dizaine de jour ça devrait m'occuper pour l'été de rouler ces deux machines
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06-04-2021, 12:26:18 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
@Yann, y'en a eu une mais ça n'a pas abouti, y'en a d'autres .. à voir. Pour l'instant elle est la.
Sortie à Pau Arnos le 21/03, plutôt bien passé.
J'ai pas eu l'occasion de rouler avec mes copains qui avait des autos équivalente (EG K20 avec réservation annulé, EK K20 qui roulait dans une autre session et une DC2 HC qui a eu une fuite d'un joint spi à la première session), la deuxième parti de l'équipe roulait avec des petits moteurs (205 gti, mx5 et EJ9).
J'ai quand même pu bien profiter de l'auto,
Fin de deuxieme session j'ai entendu un clongclong en tournant a gauche, les lugs qui se desserre (surement a cause de la peinture neuve) ...
J'ai remis un coup de serrage et ça puait un peu (à chaud mais bon ...), j'ai quand même pu faire ma dernière session qui c'est fini par une petite bourre avec une 206 ou j'y ai fais un jolie tête à queue ça ma calmer je suis sortie ..
Du coup mauvais feeling avec ce coup de raquette, je pense à une erreur du pilote, va falloir s'y remettre pour reprendre un peu de confiance !
Je me suis occupé de l'EJ ce we,
J'ai voulu sortir les lug nut car du filet HS, j'avais déjà prévu le coup avec un set de lug neuf à coté, verdict, tous les goujons de ma fusée avd ont cassé.
J'ai contrôler tout les autres et RAS, ça fait un peu flipper xD Surtout qu'ils étaient neuf et OEM honda ..
Je viens de commandé 5 goujons et un roulement, on va reprendre ça
J'ai une rotule neuve qui a pris de jeu dans le triangle sup aussi, je pense un probleme de triangle car j'ai pu la sortir a la main ...
Encore et encore de l'entretien, j'espère pouvoir faire une sortie un jour sans devoir prévoir un we de réparation juste après
Photo sur piste avec mon poulain en EJ9 :
Pose des lug nut en acier forgé de chez les fondeur d'alu, JR .. Bien plus lourd que les autres qui étaient en métal aussi étonnamment
Joyeux halloween
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Paultugal
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08-04-2021, 09:48:17 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
Malheureusement pas sérés au couple, faudrait que je m'équipe au bout de 10 ans
J'ai remarquer aussi que la peinture neuve de la jante qui a été fait aussi sur la portée des lug était "écrasé" et dépassé comme un tissus effiloché.
Un pote me disait que ça devait etre ça qui a aussi crée du jeu ..
Les goujons et le roulement sont en transit, ça devrait être réglé semaine prochaine.
Et j'ai normalement trouver un autre triangle sup, je vais pouvoir voir si c'est le miens qui a du jeu ou la rotule.
J'ai commandé un camber kit arrière chez hardrace pour remplacer les chinois. Hâte de re-rouler même si elle n'est immobilisée que depuis 3 semaines
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13-04-2021, 10:43:50 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
C'est reparti !
Je vais commander un phare cette semaine, la paire est de marque DEPO, elle aura tenu un an et demi avant que le "cache" de l'ampoule se fasse la malle.
Check list :
Pose des SB d'échappement renforcé
Re purger les freins + circuit d'embrayage
Pose du camber kit ar Hardrace
Un voyant moteur qui arrive au démarrage à froid, non reconnu par les boitiers obd, à fouiller,
Activer la sonde lambda dans la carto,
Refaire mes durites du PCV,
Réglé quelques défauts cosmétique : panneau de porte mal collés, baguettes, phare
(Modification du message : 14-12-2021, 11:17:36 par Paultugal.)
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civic 6gen 2l 16s i-vtec
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13-04-2021, 18:54:27 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
Sale histoire c'est goujons.
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
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ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
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