DAV4WS
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26-03-2019, 14:43:36 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
la prochaine sortie piste je serais avec vous
cella sert à quoi de faire un faire un upload K100 pour ton papillon en faite ?*
Clair pour les its , mieux vaut les acheter aux bon prix a ce qui savent faire de vrai kit testé approuvé !
pas cool pour les pneux Ar :/ pastu ne veux pas toucher aux rebords d'ailles arrière pour ça ? sinon à part poser des pneus moins large ou réhausser ( mais réhausser souvent c’est un piège : genre tout va bien mais quand tu part en vacance chargé a plusieurs ba là sur le trajet tu te rends compte que tu as touché et qu'un pneu est éventré un coup a gâcher des vacances )
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Paultugal
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26-03-2019, 15:46:16 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
Avec plaisir, la prochaine c'est le Nur, mais celle d'après j'aimerais bien Pau Arnos
L'upload K100 ça porte son nom ^^ Je faisais les test avec le KPRO, mais pas le miens, donc avant de mettre le K100 dans le boitier, il faut injecter une carto K100 (sans datalog, sans communication avec le kpro ect ect). Expliquer mieux que ça c'est hors de mes compétences ^^
Pour les ailes arrières non je veux pas y toucher, elles sont d'origine, jamais rouillé et propre puis si c'est pour abîmer la peinture ou gagner 3mm non merci ^^
Pour l'instant elle est haute et va le rester, j'essayerais avec des pneus plus light ^^
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DAV4WS
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26-03-2019, 16:04:31 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
ok pour le PAU ARNOS c'est prévu pour moi pour le mois de MAI normalement j'ai réparé ma daily peux donc remonter les gros injos pour la race car pour le rotrex ( qui avaient grillés)
et résolu mon soucis de code 68 )
ok pour la carto sans datalog et test mais soit doit etres juste pour valider alors.
,d’ailleurs m'embête toujours a calibrer les capteur papillon avec les 0v et 5v dur a choper , mais en branchant un ecu chippé + datalog on a le calibrage dans le dataloguing , merci vais faire ainsi maintenant )
Superbe tes photos un rêve qui deviens réalité bravo
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Paultugal
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29-03-2019, 10:30:30 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
SoichiroYann, faudrait mettre le tracé pour répondre, mais non rien à signaler
DAV4WS, prévient moi en Mai
Toujours des photos de grande qualité Les câbles sont montés, j'ai aussi installé le dernier point du harnais.
Ce soir je remonte la ligne, change les SB échappement et je test ça, mécaniquement c'est fini
J'ai aussi recup de quoi remonter l'intérieur proprement (il me manquais des clips).
Plus que la carto le 15 et le montage de pneu NS2R 195/50 à l'arrière (j'ai trop abîmé le flanc des rsr pour prendre le risque au Nur ...).
Et un sticker, c'est pas mon genre d'en mettre mais bon, pour flambé en kswap
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gt addict
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30-03-2019, 07:52:14 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
K-swap ca démonte
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
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DAV4WS
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04-04-2019, 00:09:51 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
tu la fais faire où ta carto déjà ? yess mois de mai fait ce qu'il te plait ^^ ma daily état réparé mais elle vient de retomber en panne fucking alternator ^^ te dit ça pour la date A++i
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Paultugal
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10-04-2019, 09:59:28 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
hello hello,
J'ai monté les ns2r, ça frotte plus dans les ailes, je ne l'ai pas re baisser non plus mais ça passe comme ça
J'ai tcheck les serrages, il fallait le faire
J'ai commandé 2 barres anti rapprochement d'integra, deux avants et des supports tegiwa pour en mettre une derrière
Il y a un soufflet de cardan (tous neuf) qui a perdu de la graisse sous le collier, je vais recharger ça et changer le collier.
Et j'ai remarquer un coté du cache distribution assez gras, le joint ne doit pas être top. Vu le timing, ça fait pas de goutte, tant pis ça reste comme ça.
Il ne reste plus qu'a patienter pour la carto la semaine prochaine, j'espère vraiment être au dessus de 240cv
et J-16 pour le départ au Nurb
DAV4WS, chez hred dans une semaine
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Paultugal
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17-04-2019, 10:20:31 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
Dernier tchekup ce weekend avant de prendre la route
Elle est sorti du bloc lundi avec quelques remarques du chirurgien. J'ai quelques détail à reprendre sur mes durites d'essence (collier et type de durite) pour la sécurité, et une admi vraiment pas top sur banc, avec des IAT de 45° au premier tir, et +10° de l'air ambiant en un tir avec une bonne ventilation ... Donc une admi a revoir, surement sous le langeron avec du film thermique. Ma sonde lambda ne fonctionne pas également, je m'en doutais c'était une chinoise, c'elle d'origine avant un fil coupé, à changer mais ce n'est pas spécialement nécessaires, les partielles sont bien réglés pour rouler sans.
Pour les chiffres il y a de quoi être content et déçu
Les points clés du montage :
-Une admi pourrit (pas cloisonné, sans amenée d'air, avec un radiateur qui rayonne sur le piping)
-Un collecteur d'admi (M2) ou il n'y a aucun retour sur le net (donc impossible de savoir si il favorise la puissance à haut régime ou le couple, tendance à penser au couple vu la suite)
-Un collecteur d'échappement basique, contrairement à des modèles connus et montés sur des setups qui sortent des chiffres surprenant
Ce mélange nous donne un "pauvre" 231cv au 98, je dis pauvre car au fond de moi j’espérais grimper au dessus des 240cv, mais quand même 13cv de plus que mon premier setup pour "juste" un collecteur d'admi et un plus gros papillon !
Par contre un courbe de couple très très rempli, avec plus de 200nm entre 4500 et 8600, ce qui donne 200cv à partir de 6000tr.
Je vous poste la courbe demain, j'ai hâte de faire quelques modifs juste pour atteindre le chiffre désiré
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DAV4WS
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17-04-2019, 21:34:38 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
ça va quand meme !! on peut voir la tronche de la courbe ?
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jdouille
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18-04-2019, 11:18:34 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
C'est quoi ce collecteur d'admission M2 on dirait une copie du Skunk2 Pro. Pourquoi ne pas avoir mis une valeur sur Honda RRC ou Skunk2 ?
On sait que le K20 demande beaucoup d'attention sur l'admission donc je penses que tu dois pouvoir améliorer encore à ce niveau en
isolent complètement du chaud.
Sinon la courbe est plutôt bien pour un K20 normalisé
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241 Ch por 231 Nm hummmmm
By H-RED
(Modification du message : 18-04-2019, 11:48:07 par jdouille.)
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Paultugal
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18-04-2019, 11:55:45 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
Ton setup est pas mal pour comparer, tu as un collecteur d'admi réputé (Skunk2 Ultra Street) mais un papillon d'origine.
Je pense que les lignes ça ce vaut,
nos courbes l'une sur l'autre :
J'en ai un peu plus plus tôt, et nos courbe se croise vers 6500 pour redonner l'avantage a ton setup.
Déduction simple, ton collecteur d'admi favorise la puissance (le couple à haut régime) et le miens l'inverse, intéressant!
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gt addict
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18-04-2019, 12:09:58 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
Ont ce rapproche de la date.
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18-04-2019, 14:53:23 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
ça va la courbe est super sympa , il ne faut pas regarder les chiffres max sur un banc et carto
elle doit etre sympa a conduire !
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jdouille
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18-04-2019, 16:08:31 - RE: [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - Remontage pour le Nür, dernière étape
Nos feuilles de banc ne sont pas étalonné pareille, tu peux pas les superposer donc.
Sinon oué on s'en fou des chiffres, le comportement joue tout autant après la mienne la puissance est notifier plus haut dans
les tours 8400trm et toi 8100trm donc on est kifkif en fait.
Ton K20 à la forme t'inquiètes !!!!!!
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241 Ch por 231 Nm hummmmm
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(Modification du message : 18-04-2019, 16:13:01 par jdouille.)
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