gt addict
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10-08-2017, 05:44:57 - RE: [EJ1] (33) OsakaStation* | #Swap K20 en cours
Perso j'ai monté une trois points très légère et très résistante, c'est le jour et la nuit,je te le conseille fortement.
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
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ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 10-08-2017, 05:45:45 par gt addict.)
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Paultugal
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22-08-2017, 11:31:18 - RE: [EJ1] (33) OsakaStation* | #Swap K20 en cours
Retour de vacance, lexus en panne, du coup pas le choix je roule avec ^^
Hier soir en la récupérant, photo avec mon petit frère en Ej2 B16.
Ce soir je la pose à un garage pour modification de la ligne
Ensuite si vente des combinés achat de combinés pour 5G, sinon je me résigne à restais à cette hauteur, j'ai d'ailleurs commander un carter acier pour voir.
Puis parallélisme, finition du faisceau et carto en priorité !
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Paultugal
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25-08-2017, 11:54:36 - RE: [EJ1] (33) OsakaStation* | #Swap K20 en cours
Elle est depuis Mardi soir chez un pro pour modification de la ligne, ça tiré un peu dans tout les sens, objectif avoir une ligne terminée qui ne me posera jamais un soucis.
J'ai eu beaucoup d’emmerdes avec des lignes jamais bien ajustée, trop basse ect .. auparavant, du coup ce coup ci j'ai fais le choix de laisser un pro faire, sur un pont, et j'espère sans erreur et intelligemment.
Je dois la récupéré ce soir, avec 2 jours de retard et un pèt sur la carrosserie ... J'ai la poisse avec le pro, à chaque fois que je fais faire un truc je me rappelle pourquoi je fait le plus possible moi même ça complète mon choix d'avoir pris un moteur d'occas plutôt que d'avoir fait refaire l'autre ^^
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DAV4WS
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27-08-2017, 22:58:18 - RE: [EJ1] (33) OsakaStation* | #Swap K20 en cours
aille pareil pour ça que je fait tout moi , trop eu de soucis et faillit même avoir morts d'homme avec des pros , si tu habitais a coté de chez moi t'aurais fait ça dans mon atelier avec amour , pas grave le coup sur la carrosserie ?
derniere ligne droite
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Paultugal
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28-08-2017, 10:38:10 - RE: [EJ1] (33) OsakaStation* | #Swap K20 en cours
Au final le travail n'est pas terminé, et j'ai un gnons sur le capot ...
Je lui ai demandé de recentré la ligne, il l'a fait, mais pour terminé il fallait rallonger de cm l'inter, j'apprend à la réception qu'il manque ça car il n'avait pas le tube ...
Il était dégoutté que je lui envoi un message en disant que ça me posé problème les 2 jours de retard + le gnons ... Alors que c'est (censé) être un pro !!
Bref dégoutté, mais bon je vais pas chialé pour 100€ perdu chez un carrossier, ça me ferra une bonne raison de lui faire de la mauvaise pub.
Sinon l'EJ avance, j'ai vendu mes combinés, démontés hier soir, j'ai commandé des neuf pour 5G, cette semaine je m'occupe de la ligne à finir et entame les finitions.
Objectif, parallélisme et carto à la sortie du garage J'ai aussi réservée une EJ2 en mauvais état carrosserie pour me dépanné en daily le temps de ..
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ReiZo
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28-08-2017, 17:58:20 - RE: [EJ1 K20] (33) OsakaStation
T'aurais pas des photo du pète ? Il a rien voulu savoir le gars ou quoi ? Essayes de négocier un redressage sans peinture ^^
C'est l'EJ grise que tu as acheté ?
"J'ai assez de vices pour faire du bricolage" ...
EG3 > EC9 > ED7 > 106 > ED7
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Paultugal
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15-09-2017, 10:33:11 - RE: [EJ1 K20] (33) OsakaStation
Ola ici !
Au final j'ai pas pris l'ej2 grise, j'ai eu une caisse du taff entre temps ^^
Pour l'EJ1 elle est sur chandelle, elle a le droit à :
- ligne modifiée et terminée, normalement elle touche nul part,
- Combinés zenky pour civic 5G neufs posés
- Commande d'étriers arrières neufs (je dois les recevoir aujourd'hui)
- Câbles de frein à main neuf posés
- Commande de flexible avant (j'en ai pincé une au montage des combinés …)
- Pose d'une boite à air d'origine (découpée à l'intérieur avec filtre à air green)
- Pose des clips de baie de pare brise et barre de capot (reçus aujourd'hui)
- A faire encore, finition du faisceau dans l'habitacle et remonter quelques plastiques.
à la sortie du garage c'est parallélisme et carto ! Objectif le 2/10 elle passe la contre visite du CT pour les freins arrières, et le 21/10 on est sur circuit
(Modification du message : 15-09-2017, 10:34:31 par Paultugal.)
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DAV4WS
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15-09-2017, 10:42:42 - RE: [EJ1 K20] (33) OsakaStation
toptop si tu peux filemer sur piste , sinon surtout nous donner ton ressenti , et exposer les différence préférence avec tes montage compresseur et turbo ce serait topissime
bravo a toi
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DAV4WS
Mineur de corde
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15-09-2017, 14:59:46 - RE: [EJ1 K20] (33) OsakaStation
je confirme les dire de yann pareil avec mes petits 265mm oem ^^
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nonovtec
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15-09-2017, 15:55:13 - RE: [EJ1 K20] (33) OsakaStation
Ton travail est top on dirait de l'oem...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
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DAV4WS
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18-09-2017, 17:28:29 - RE: [EJ1 K20] (33) OsakaStation
(15-09-2017, 15:55:13)nonovtec a écrit : Ton travail est top on dirait de l'oem...
clair c'est super propre !
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apres ce ne sont casi que des pièces oem le K2à est OEm disons ^^
(Modification du message : 18-09-2017, 17:28:54 par DAV4WS.)
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eli wallach
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18-09-2017, 20:03:28 - RE: [EJ1 K20] (33) OsakaStation
un swap rondement mené
tout ce que j'aurais pas réussi a faire: chapeau
quand l'auto va tout va
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Paultugal
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19-09-2017, 09:33:47 - RE: [EJ1 K20] (33) OsakaStation
Merci C'est sur que ça la modernise un peu, surtout la boite 6 Mais à côté de ça les supports moteur ne sont pas confortable ...
Hier soir j'ai finalement juste sorti les étriers arrière + montage des clips de baie, ça fait propre sous le pare brise et la barre de capot qui n'as aucun jeu
les objectifs :
22/09 :
- Refaire la purge des freins
- Bloquer les bagues des combinés après réglage d'hauteur
- Pose de la gaine sur la boite à air
23/09
- Refaire le branchement du faisceau swap (6 fils)
- Ranger l'écu à sa place
- Refaire le faisceau du Alpine 9812 et reposer le sub plat
- Étanchéité autour du shift
- Remonter les plastiques intérieurs, console centrale, frein à main
- Ranger ou supprimer mon alarme
Plus tard :
- Monter une patte sous la boite à air
- Ajuster la face avant (capot pare-choc dans les choux)
- Brancher le lave glace et les gicleurs sur le capot
(Modification du message : 22-09-2017, 08:46:50 par Paultugal.)
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