@yann, Même si c'est en contre visite tant pis ^^ La il est passé depuis plus d'un an ^^
Réplique facile, camélia + fake rpf1 et c'est gagner
@jef, ça doit bien prendre de l'air chaud oui, je n'ai pas du tout chercher pour ça
EDIT :
Contrôle technique hier soir, en contre visite normal ^^ du coup j'ai largement allongé ma liste, ça va faire du boulot pour septembre
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Ce coup ci je bâcle pas, je la veux nickel, le super point c'est que coté moteur et châssis, tout est parfait
- Refaire le branchement du faisceau swap (6 fils) proprement
- Trouver pourquoi le ventilateur ne marche pas (même en shuntant la sonde)
- Ajuster la face avant (capot pare-choc dans les choux)
- Ranger mon alarme dans la baie moteur
- Récupérer et poser les clips de baie de pare-brise
- Recup le clips barre support capot
- Brancher le lave glace et les gicleurs sur le capot
- Contacteur de stop problème
- Serrer les essuies glace (ils décollent ça patine)
- Refaire le faisceau du Alpine 9812 et reposer le sub plat
- Ranger l'écu à sa place
- Resserré le shift (une vis de réglage juste ^^)
- Modifier la ligne pour qu'elle soit bien centrée dans le tunel
- Changer le compte tour, j'ai la pièce d'avance, il bug ^^
- Refaire la purge des freins, surtout arrière, impossible de bloquer le banc :o
- Voir pour les câbles de FAM neuf (à voir après la purge)
- Biellettes de barre stab arrière, ou changer la barre :P
- Reposer les bdc
- Remonter les plastiques intérieurs, console centrale, frein à main
- Bloquer biellette direction ... le contre écrou n'était pas serré
- Changer les combinés pour des 5G (je suis au plus haut à l'avant, le carter est à 7cm)
- Mettre une gaine autour des durites frein avant (pas de support sur l'amorto)